27/10 demarrage objectif moins 10 kg

mytaille
dans Présentez-vous
Bonjour,
Nouvelle ici, je trouve l appli motivant. J ai repris le sport hier avec des repas controles depuis hier. Objectif moins 10 kg d ici fin d annees. Puis les fetes ce sera « coquillages et crustaces». Je tourne autour de 1200 calories et une heure de sport en salle depuis hier. La balance a indique ce matin moins 700 grammes. A bientot!
Nouvelle ici, je trouve l appli motivant. J ai repris le sport hier avec des repas controles depuis hier. Objectif moins 10 kg d ici fin d annees. Puis les fetes ce sera « coquillages et crustaces». Je tourne autour de 1200 calories et une heure de sport en salle depuis hier. La balance a indique ce matin moins 700 grammes. A bientot!
1
Réponses
-
Salut, fais attention de ne pas trop bruler les etapes car tu reprendras vite ce que tu perdras vite
Pour 10 kilos comptes 3 bons mois, à mon avis 1200 cal avec du sport ça fait peut, ton organisme va vite se mettre en mode famine et là se sera la cata
recalcule tes besoins energetique journaliers (metabolisme de base + activité de la journee) et tiens compte du sport, puis reduis de 300 cal par jours0 -
bienvenue à toi. je te donne le même conseil que @fafafitnator , 1200 me parait bien peu !0
-
Merci pour vos condeils. Apparemment mon metabolisme de base, 1400 calories, c est possible? Et en respectant cela plus sport on peut perdre du poids? Car j ai quand meme dix bon kilos à perdre...1
-
Ton metabolisme de base de 1400 cal c'est si tu restes allongée sur ton lit sans bouger pendant 24h, donc je te repondrais que oui, tu peux perdre si tu comptes 1400 cal + ton sport car il manquera tes depenses journalieres ( vie courante, marche, boulot, menage, conduite etc etc) qui sont comprises entre 300 et beaucoup plus si tu fais un boulot physique.
Alors, à part si tu te depenses enormement la journée en dehors du sport, tu peux essayer comme ca ( 1400+ depense du sport) en répartissant bien tes macro1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 749 Commencer
- 625 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 730 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 362 Bavardage