Régime keto — MyFitnessPal.com

Régime keto

keupon72
keupon72 Messages: 2 Member
Bonjour, je viens de me lancer vers l'alimentation keto. Pour l'instant peu de perte de poids, mais des cm en moins. Quelqu un pratique ? Des avis, des conseils ?
Bonne journée à tous

Réponses

  • christau51
    christau51 Messages: 3 Member
    Bonjour,

    Je pratique depuis 1 mois.
    Si tu veux des réponses spécifiques à la céto, va faire un tour sur forum-cétogène.
    Commencé par lire wiki keto, ça aide beaucoup.

    Bonne fin de journée.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    hello !
    Pourquoi ce régime si particulier ? Au hasard ou parce que tu as déjà testé d'autres choses ?

    je te demande parce que c'est assez radical comme diète et que si tu le démarres comme ça à défaut d'autre chose, je te conseillerai plutôt de commencer par quelque chose de plus simple via un simple déficit calorique grâce à l'appli et une sélection de bons aliments.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    pushpulll a écrit: »
    hello !
    Pourquoi ce régime si particulier ? Au hasard ou parce que tu as déjà testé d'autres choses ?

    je te demande parce que c'est assez radical comme diète et que si tu le démarres comme ça à défaut d'autre chose, je te conseillerai plutôt de commencer par quelque chose de plus simple via un simple déficit calorique grâce à l'appli et une sélection de bons aliments.

    tout à fait d'accord avec ça.
  • keupon72
    keupon72 Messages: 2 Member
    Parce que mon organisme arrive à saturation, que je ne perd plus, avec cette alimentation je me sent mieux, moins ballonee et surtout je m'afine
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Si tu ne perds plus, il est peut être temps de remettre tout à plat et de faire un bilan ?
    Comment as-tu perdu ? Combien et en faisant quoi ? De ce bilan on pourra déduite la marge de manoeuvre qu'il te reste avant de passer à des diètes différentes.

    Peut-être es-tu en-deçà de ta DEJ et ton corps résiste à la perte de poids pour "subsister" ?
    Ou autre...

    N'hésite pas à nous faire part de plus d'élément, on pourra t'aider de manière plus fiable.
  • pink6563
    pink6563 Messages: 1 Member
    > @keupon72 a dit :
    > Bonjour, je viens de me lancer vers l'alimentation keto. Pour l'instant peu de perte de poids, mais des cm en moins. Quelqu un pratique ? Des avis, des conseils ?
    > Bonne journée à tous

    Moi