Besoin d’amis FitnessPal!! — MyFitnessPal.com

Besoin d’amis FitnessPal!!

ilb4e
ilb4e Messages: 3 Member
Salut gang !!

J’ai toujours ete quelqu’un d’actif et en forme, cependant depuis les 3 dernieres années je me suis laisser aller hahaha (+30lbs)

Cela fait 20 jour que je me suis remis a une alimentation tres saine + 2h de gym par jour. Mais je suis quelquun de tres competitif!! J’ai le gym a la maison mais ce n’est pas assez! Je dois voir les autre s’entrainer autour de moi. Cela me donne beaucoup de motivation et petit but personnel de plus! C’est pour cela que jaimerais faire pareille sur MyFitnessPal! Voir les reussite et post dans mon feed des autres pour me donner une motivation de plus, question que je me dise, si il a fait ca.. je vais le faire aussi hahaha

alors n’hesitez pas a me rajouter dans vos amis FitnessPal!!

Bonne entrainement a tous et surtout.. continuez a bien manger !!

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • jpvial11110
    jpvial11110 Messages: 22 Member
    Bienvenue
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello !
    Rien de tel pour se motiver. Le soutien des autres est super important.
    Maintenant, ne perd jamais de vue les motivations qui t'ont poussé à te reprendre en main. Ce sont ces motivations qui te permettront de ne pas flancher quand tu auras des coups de mou.
  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    2h de gym par jour c'est énorme je trouve. Tu te sent de tenir comme ça sur le long terme ?
  • ilb4e
    ilb4e Messages: 3 Member
    > @piiiitz a dit :
    > 2h de gym par jour c'est énorme je trouve. Tu te sent de tenir comme ça sur le long terme ?

    pour le commencement, jai un gros coup a donner sur la perte de poid, donc pour les premier 5-6 mois, il y a un bon 45 minute supplementaire au niveau tapis roulant/elyptique. Une fois le surplus de poids perdu, les seance seront reduit a 1h15 de musculation et tonification :smiley:
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Bienvenue ☺
  • juliamyriem90
    juliamyriem90 Messages: 2 Member
    Salut! Je cherche aussi du soutien et de la motivation. Vous pouvez m'ajouter svp?