Help! — MyFitnessPal.com

Help!

Bonjour, j'ai actuellement 18ans je pèse 82Kg pour une taille de 1.76. Comme la plupart des gens ici j'aimerais perdre et perdre très rapidement. Et attendre les 69 Killo. J'aimerais alors savoir combien de calories dois-je manger par jour et les alimentsà éviter pour la graisse au niveau du ventre! Et j'aimerais également savoir si avec un régime intensif je pourrais attendre mon objectif avant le début d'année 2019? Si oui j'aimerais beaucoup avoir des conseil!

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Avec un régime intensif tu atteindra ton objectif début 2019 et tu as de grande chance de peser 86 ou 87 kg vers avril mai juin. Les régimes font grossir, ton cerveau va naturellement te ramener vers ton poids des que tu ne pensera plus à ton alimentation. La seule solution viable c'est de changer de mode de vie, soit en fessant régulièrement du sport, soit en s'intéressant un minimum à la nutrition.

    Je t'assure, ne fait pas la connerie de faire un régime restrictif, ça te fera bien plus de mal que de bien.
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Pourquoi tu veux faire un régime intensif ? Sur le long terme, c'est contre-productif de vouloir perdre du poids de façon drastique. Si je comprends bien, tu veux perdre 13kg d'içi la fin de l'année. C'est énorme en un mois et demi. J'aurai même tendance à dire que c'est impossible, sauf à arrêter de te nourrir et te contenter d'eau.
    Après, si tu as un impératif "robe de mariée", ça peut se comprendre mais tu t'y prends beaucoup trop tard, surtout qu'à terme, tu risques de tout reprendre, voire plus dès que tu stoppera le régime.
    Le mieux, c'est de rééquilibrer ton alimentation en y associant plus d'activités physiques. Le sport n'est pas une obligation même si ça aide. Tu peux marcher plus qu'habituellement par exemple.

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    D'accord avec les commentaires de @lofette et @piiiitz
    Si tu veux perdre très vite, tu n'obtiendras rien d'autre que de sérieuses désillusions.
    Le poids s'installe sur la durée et le perdre se fait avec encore plus de temps. C'est la dure réalité mais il ne faut pas l'occulter. Il n'y a pas de miracles mais de la patience et de l'équilibre.