Nouvelle sur l’appli et le forum — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur l’appli et le forum

Options
lialyfitness
lialyfitness Messages: 7 Member
Salut tout le monde,

Je me présente, je m’appelle Lia.

J’ai téléchargé cette appli que j’utilise depuis hier. J’en ai entendu parlé par des gens qui pratiquent le fitness ou la musculation à haut niveau.

J’ai un objectif de perte de poids et renforcement musculaire. J’ai entamé un rééquilibrage alimentaire depuis la fin du mois début octobre. J’ai déjà perdu 5 kg 🤜 je souhaite perdre environ 20 kg. Poids de départ en Septembre : 80 kg. Poids actuel : 75kg. J’espère perdre 5 kg d’ici le mois de Janvier 2019.

J’ai repris le sport, la musculation, depuis début Novembre 🏋🏻‍♀️ j’en pratique en salle deux fois par semaine. Et en plus je suis un programme fitness au poids du corps, depuis le début de la semaine, à raison de 3 séances.

Je suis motivée plus que jamais à prendre soin de moi. Je m’intéresse beaucoup à la nutrition, au fonctionnement et à la réaction du corps...

J’espère pouvoir trouver des conseils ici et partager mon évolution avec vous.

Merci de m’avoir lu. 😘

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, et bienvenue. Ton objectif est raisonnable, je suis certain que tu vas y arriver, surtout en respectant le bon apport calorique. :)
  • lialyfitness
    lialyfitness Messages: 7 Member
    Options
    Merci JL37540 cette application est géniale pour suivre les macros et les calories. :)
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue ton objectif est totalement possible, si tu ne te décourage pas tu peux y arrivé 😊
  • lialyfitness
    lialyfitness Messages: 7 Member
    Options
    > @Coraliye_Crt a dit :
    > Bonjour et bienvenue ton objectif est totalement possible, si tu ne te décourage pas tu peux y arrivé 😊

    Merci pour l’encouragement 🙏
    Je m’investis à fond pour atteindre mes objectifs.