Quel aliment ? — MyFitnessPal.com

Quel aliment ?

Options
Bonjour,
J'aimerais savoir quel aliments est peu calorique et ne fais pas grossir ?
Merci de vos réponses

Réponses

  • xxxx3124
    xxxx3124 Messages: 1 Member
    Options
    Les fruits comme les pommes, l’es mandarines 😜



    > @Coraliye_Crt a dit :
    > Bonjour,
    > J'aimerais savoir quel aliments est peu calorique et ne fais pas grossir ?
    > Merci de vos réponses
  • oumidrisshind
    oumidrisshind Messages: 8 Member
    Options
    Le problème c’est pas tant ce qui fait grossir c’est plus les quantités ....
    Chacun doit se faire son expérience mais moi j’ai banni le sucre raffiner de mon quotidien
    Fini les jus et coca alors que j’étais acrro
    Le matin pain de mie complet café sans sucre
    Midi généralement des féculent ( pas plus de 200 gramme) un peu de légumes et encor
    Goûter un fruit un thé à la menthe sans sucre
    Le soir je m’interdit les féculent et pain Ms je mange de quoi être caler...
    Ratatouille
    Salade avec des œufs
    Saute de poivrons tomate œuf épicé
    Soupe œufs
    Suivi d’un yaourt nature avc une cuillère c de miel
    Et un petit gâteau
    Une fois par semaine un repas fast food
    Et je perd comme ça
    En un mois 5 kilos et quelques
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    pour résumer, tous les aliments font grossir. Grossir ne vient pas d'un aliment, mais de la quantité de kcal que tu manges par rapport à la quantité de kcal que tu dépenses. on peut tout à fait grossir en ne mangeant que des fruits et des légumes, de la même façon qu'on peut maigrir en mangeant des hamburgers frites, tout est question de proportion. C'est pour cela qu'une appli comme celle ci te permet de savoir si ce que tu manges est cohérent avec ce que tu vas dépenser en kcal dans la journée.

    Ensuite, bien sûr, il est plus facile de diminuer ses apports caloriques en mangeant des aliments nourrissants et peu caloriques, qu'en mangeant de frites :)
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    Merci pour vos réponses 😊
  • gylss
    gylss Messages: 17 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    pour résumer, tous les aliments font grossir. Grossir ne vient pas d'un aliment, mais de la quantité de kcal que tu manges par rapport à la quantité de kcal que tu dépenses. on peut tout à fait grossir en ne mangeant que des fruits et des légumes, de la même façon qu'on peut maigrir en mangeant des hamburgers frites, tout est question de proportion. C'est pour cela qu'une appli comme celle ci te permet de savoir si ce que tu manges est cohérent avec ce que tu vas dépenser en kcal dans la journée.

    Ensuite, bien sûr, il est plus facile de diminuer ses apports caloriques en mangeant des aliments nourrissants et peu caloriques, qu'en mangeant de frites :)

    tout a fait. Il faut vraiment raisonner sur 24h. Tu peux maigrir en mangeant du nutella tous les jours et grossir avec du quinoa. Cela dépend de tes besoins et des quantités
  • Coraliye_Crt
    Coraliye_Crt Messages: 25 Member
    Options
    > @gylss a dit :
    > JL37540 a écrit: »
    >
    > pour résumer, tous les aliments font grossir. Grossir ne vient pas d'un aliment, mais de la quantité de kcal que tu manges par rapport à la quantité de kcal que tu dépenses. on peut tout à fait grossir en ne mangeant que des fruits et des légumes, de la même façon qu'on peut maigrir en mangeant des hamburgers frites, tout est question de proportion. C'est pour cela qu'une appli comme celle ci te permet de savoir si ce que tu manges est cohérent avec ce que tu vas dépenser en kcal dans la journée.
    >
    > Ensuite, bien sûr, il est plus facile de diminuer ses apports caloriques en mangeant des aliments nourrissants et peu caloriques, qu'en mangeant de frites :)
    >
    >
    >
    >
    > tout a fait. Il faut vraiment raisonner sur 24h. Tu peux maigrir en mangeant du nutella tous les jours et grossir avec du quinoa. Cela dépend de tes besoins et des quantités

    C'est bon à savoir, merci 😊