«  dans 5 semaines tu pèseras...... » — MyFitnessPal.com

«  dans 5 semaines tu pèseras...... »

Options
Je voudrais seulement savoir si on peut se fier à ce qu’indique le journal de la journée lorsqu’ils disent dans 5 semaine on devrait peser tant si l’on reste à ce nbr de calories

Réponses

  • GoldenBoyFitnesss
    GoldenBoyFitnesss Messages: 226 Member
    Options
    Non vraiment pas, l'application calcule ca de facon theorique et donc ça peut énormément varier d'une personne a l'autre !
    Je te conseille de regarder par toi meme l'évolution de ton poids a chaque semaine et ajuster tes calories selon ca
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    n'en tiens pas compte
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    je suis en phase avec mes camarades, c'est un peu comme si on savait prévoir la météo à 5 semaines près :)
  • VeggieLenn
    VeggieLenn Messages: 17 Member
    Options
    Ca fait 2 mois qu'à raison d'environ 3000/ 3500 kcal par jour, MFP me dit "Si tous les jours ressemblaient à celui-ci... Vous pèseriez 62 kg dans 5 semaines"
    Ca fait 2 mois que je suis stabilisé à 52 kilos... :# (mais mais, où sont les 10 kilos promis en 5 semaines ?? et encore ça aurait dû être environ 15 kilos si on considère 2 mois = 8 semaines !) C'est devenu ma blague du soir avec moi-même, je clique sur "terminer cette entrée" et je fais le mec effaré de voir le chiffre affiché (même à moi-même je fais des blagues de merde).
    Bref, pas fiable DU TOUT ! o:)
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    En effet ce n est qu une indication et ca dépend de chaque organisme et métabolisme.. Pour mon cas je perds tranquillement 300grs par mois pourtant mfp m annonce moins 1.2 kgs tt les 5 semaines 😂 je commenrai seulement à m inquiéter quand elle m annoncera du poids en ➕...lol
    Bonne continuation
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    L'application est top mais il ne faut pas oublier que son objectif est notamment d'attirer du monde. Du coup, les valeurs sont parfois exagérées dans un sens trop optimiste pour faire plaisir aux membres. De plus, on se heurte aussi effectivement au fait que nous avons ds organismes qui fonctionnent bien différemment les uns des autres.

    Du coup, il faut pondérer ce que nous annonce l'appli et se forger aussi son expérience. On apprend à connaitre son corps grâce à ce genre d'outils et de suivi. Il faut être attentif à ce qu'on met en place et en tirer des conclusions sur son mode de fonctionnement propre.
    C'est inestimable de disposer de ce genre de données confrontées à la réalité afin de comprendre comment on fonctionne. Au bout de quelques temps ça nous permet d'optimiser notre diète et d'obtenir plus rapidement les résultats escomptés.

    Comme le reprenait Socrates : "Connais-toi toi-même..."
  • gogo158
    gogo158 Messages: 29 Member
    Options
    bonjour, moi je pesais 160 livres en 10 ans j’ai pris 20 livres , je réalise et vois les dégâts, gros ventre surtout gros bras je veux perdre ces foutu 20 livres c’est une guerre contre moi même, perdre mes mauvaises habitudes c’est très difficile,
  • kokomate
    kokomate Messages: 16 Member
    Options
    > @gogo158 a dit :
    > bonjour, moi je pesais 160 livres en 10 ans j’ai pris 20 livres , je réalise et vois les dégâts, gros ventre surtout gros bras je veux perdre ces foutu 20 livres c’est une guerre contre moi même, perdre mes mauvaises habitudes c’est très difficile,

    Tres difficile oui mais tu y arrivera. Si tu veux tu peux. Des fois je rechute moi aussi mais je regarde mes photos ou je faisais 100 kilos puis je me regarde actuellement (68kg) et sa me motive. Mais on peux tous combattre cette foutu malbouffe qui nous domine. YES WE CAN!
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    Pour moi le poids avancé ....Dans 5 semaines tu pèsera est correct
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Options
    Pour moi, la perte est largement surestimée. Ceci dit, quand je mange "trop", je trouve que l'impact psychologique de la prédiction est pas mal aussi.
    Ce soir, j'ai eu droit à un "Si tous les jours ressemblaient à celui-ci... Vous pèseriez 49kg dans 5 semaines". Ca calme direct :D (bon en même temps, je me tape pas des journées à 2300 kcal sans sport tous les jours)