Abréviations — MyFitnessPal.com

Abréviations

Options
criquetged
criquetged Messages: 4 Member
Modifié (novembre 2018) dans Aliment et Nutrition
Bonsoir à tous
Petite nouvelle moins 1kg depuis mercredi, l'appli est super ainsi que votre soutien le petit hic qui me gêne qd je cherche l'équivalent en calories de certains aliments comme banane, pommes saint Jacques... Il y a des abréviations parfois juste en dessous par "p" ou "obst" juste après comme les noix de Saint Jacques du poissonniers il en existe au moins 3? du coup je ne sais celles qui me convient ? Que veulent dire ces abréviations ? Merci si vous pouvez m'aiguiller

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. Obst veut dire "fruit" en allemand, donc ça semble correspondre. Mais en général, quand tu fais une recherche, tu trouves plusieurs items correspondants et il faut essayer de trouver le meilleur :)
  • criquetged
    criquetged Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour jl
    Merci pour ta réponse et bien ce qu'il me semble faire mais hier pour les noix de saint Jacques c'était la jungle j'ai eu du mal, j'ai fait de mon mieux.
    Bonne journée
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    criquetged a écrit: »
    Bonjour jl
    Merci pour ta réponse et bien ce qu'il me semble faire mais hier pour les noix de saint Jacques c'était la jungle j'ai eu du mal, j'ai fait de mon mieux.
    Bonne journée

    oui je suis d'accord, je pense qu'un gros nettoyage de la base de données ferait du bien à l'appli, c'est parfois difficile de s'y retrouver! :)
  • gylss
    gylss Messages: 17 Member
    Options
    hello
    lorsque je tape un aliment et que je trouve plusieurs résultats, je tape dans google et je vérifie sur des sites fiables (comme passeportsanté) la valeur nutritionnelle. Ensuite dans l'application je prend le résultat qui s'en rapproche le plus sinon je créée l'aliment moi-même
  • criquetged
    criquetged Messages: 4 Member
    Options
    Merci gylss oui en effet, c'est une très bonne solution j'adopte l'idee ! Bonne journée