Deuxième passage sur le site
viochantilly
dans Présentez-vous
Bonjour à tous!
Voici mon deuxième passage sur le site!
Après une première réussite en 2014 avec une perte de 27 kg me revoici aujourd’hui!
Suite à mon premier régime j’ai repris 7kg à cause de problèmes personnels je souhaite donc reperdre cela!
J’ai besoin de vous et de votre expérience pour m’aider à nouveau ! Depuis trois mois maintenant je fais attention à ce que je mange, je fais du sport deux à trois fois pas semaine durant 1h30. Mais je n’arrive pas à perdre…
J’ai vu mon médecin la semaine dernière et lui ai expliqué mon cas il m’a dit que je ne pouvais rien faire et que mon poids était due à une hérédité et que c’était comme ça… Je suis contre cette idée et je vais reperdre ces kg en a trop !
Pouvez-vous me donner des conseils pour atteindre mon objectif?
Merci pour votre aide !!
Voici mon deuxième passage sur le site!
Après une première réussite en 2014 avec une perte de 27 kg me revoici aujourd’hui!
Suite à mon premier régime j’ai repris 7kg à cause de problèmes personnels je souhaite donc reperdre cela!
J’ai besoin de vous et de votre expérience pour m’aider à nouveau ! Depuis trois mois maintenant je fais attention à ce que je mange, je fais du sport deux à trois fois pas semaine durant 1h30. Mais je n’arrive pas à perdre…
J’ai vu mon médecin la semaine dernière et lui ai expliqué mon cas il m’a dit que je ne pouvais rien faire et que mon poids était due à une hérédité et que c’était comme ça… Je suis contre cette idée et je vais reperdre ces kg en a trop !
Pouvez-vous me donner des conseils pour atteindre mon objectif?
Merci pour votre aide !!
1
Réponses
-
Bonjour. As-tu estimé ta DEJ afin de savoir si ton apport calorique était cohérent ? Prends-tu tes mensurations afin de vérifier que p-e tu perds des cm des tour de taille / hanche ou autre, même si le poids ne bouge pas ?0
-
Ne prends-tu pas de la masse musculaire ?0
-
Si ton but est de perdre du poids sur la balance et que tu n'en perds pas c'est que tu consommes plus de calories que ton organisme n'en brûle, c'est tout
Reste a en trouver la cause : mauvaise estimation de ta DEJ, organisme en mode survivor ou perte de graisse contre prise de muscles (encore que même là ton poids devrait varier tout de même cela ne se fait pas en quelques jours)
Aprés ne serais tu pas trop pressée ? Peut etre que tu perds du poids mais que tu le vois pas comme une perte car elle se fait doucement?0 -
Oui je prends mes mensurations. Je n’ai pas perdu en cm...
Je me suis pesée avec une balance pour mesurer le taux de masse grasse et en 3mois malgré une reprise du sport plus ardument je ne perds pas de masse grasse.
Je suis peut être trop pressée... mais dure de voir que malgré les efforts rien ne change0 -
viochantilly a écrit: »Oui je prends mes mensurations. Je n’ai pas perdu en cm...
Je me suis pesée avec une balance pour mesurer le taux de masse grasse et en 3mois malgré une reprise du sport plus ardument je ne perds pas de masse grasse.
Je suis peut être trop pressée... mais dure de voir que malgré les efforts rien ne change
alors comme le disait @fafafitnator , il faut voir quelle est ta DEJ, quel est ton apport...0 -
Comment calculer la DEJ?0
-
viochantilly a écrit: »Comment calculer la DEJ?
si tu n'as pas la méthode pour le faire, on peut t'y aider sur ce topic.
Et n'hésite pas à consulter la FAQ qui explique tout ça si ça n'est pas déjà fait0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage