Je ne perd pas — MyFitnessPal.com

Je ne perd pas

Options
Bonjour
Besoin de conseils, voilà 2 semaines que je suis une alimentation équilibré et 0kg en moin.
J'ai 28ans, jai accoucher il ya 2 mois je fait 1m65 pour 66.5kg je souhaiterai atteindre les 54kg davant grossesse.
Je mange le matin
60g de glucides ( pain complet)
120g de protéine ( blanc de poulet)
1 fruit
et 4 5 amande noix ...

déjeuner

60g de glucide ( pâte complète riz lentilles etc )
160g de protéine ( poulet dinde oeufs ...)
légume selon lesquel environ 200g

dîner

140g protéine
220g légumes

collation matin et après midi
1 fruits .

Voilà je fait attention et pourtant je ne perd pas.
merci de vos reponses

Réponses

  • AleuxH
    AleuxH Messages: 4 Member
    Options
    J'ai oublier je fait 3 séances de 40min de hiit cardio renforcement musculaire.
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Bonjour
    Tu as accouché il y a a peine 2 mois. Ton corps a subit un sacré bouleversement. Tu allaite ? Un bébé cela demande beaucoup d'énergie. Prends le temps de bien t'en occuper et de te remettre et le poids partira. Il ta faut juste te montrer patiente ;)
    A+
    Lelila
  • AleuxH
    AleuxH Messages: 4 Member
    Options
    merci davoir répondu
    je nallaite plus c'est pourquoi je fait attention à ce que je mange depuis quelle prend le biberon.
    Je souhaitez simplement perdre 1 ou 2 kg par mois je trouvais sa raisonnable hors je ne perd rien ^^ .
    merci à toi :)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    AleuxH a écrit: »
    merci davoir répondu
    je nallaite plus c'est pourquoi je fait attention à ce que je mange depuis quelle prend le biberon.
    Je souhaitez simplement perdre 1 ou 2 kg par mois je trouvais sa raisonnable hors je ne perd rien ^^ .
    merci à toi :)

    hello. je t'ai répondu sur le topic dédié, mais si tu n'allaites plus et qu'en plus tu fais du sport, ça change tout :)