Une première pour moi... — MyFitnessPal.com

Une première pour moi...

OleHoBanjo
OleHoBanjo Messages: 7 Member
Ici, sur ce site, ce forum...

Malheureusement, 30 ans que je souffre de mon poids, 20 que je le combats...
Mon corps est passé par tous les poids, toutes les "morphologies"... Du corps ferme et musclé malgré les kilos au corps flasque et gras suite aux grossesses et traitements hormonaux.

Souvent je me suis inscrite à différents forums de perte de poids, et souvent j'ai lâché prise.
Sauf une fois, 6 mois non stop à venir tous les jours, et il s'en est suivi une perte de près de 20kgs.

Aujourd'hui, je suis dans ma période "corps gras et flasque", et je compte y changer. Pour le moment le sport est banni suite à des problèmes de santé, au pire de la musculation du haut du corps (bras) et encore, il faut que j'en parle à mon médecin car pour le moment, il ne faut rien qui pèse sur mon périnée... hummm les joies de grossesses rapprochées lorsque le plancher pelvien est déjà maltraité par l'obésité.... Donc je commencerai à changer le corps "gras et flasque" par un corps "un peu moins gras et flasque"!! :p

Je me laisse ces 2 dernières semaines de décembre pour apprivoiser le site, le forum, et l'application, refaire des menus équilibrés et consulter mon médecin o:)

Merci à tous de m'avoir lue ;)

OleHoBanjo

Réponses