Masse graisseuse en hausse, pourquoi? — MyFitnessPal.com

Masse graisseuse en hausse, pourquoi?

Strcam
Strcam Messages: 115 Member
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma masse graisseuse augmente. J'ai acheté une balance independancemetre il y a 2 semaines et seules les données liées au "graisses" progressent. J'ai pourtant le même poids, imc.....Pour infos j'ai perdu 13kg en débutant le calcul des calories en février 2017. Je fais un peu de sport (marche&fitness) et je mange sainement. En apparence je n'ai pas de surplus de gras, j'essaye même de prendre 1kg. Si vous pouvez "m'éclairer"? Merci

Réponses

• ousaysthat
    ousaysthat Messages: 1 Member
    Je n'y connais rien, mais logiquement, si tu gardes le même poids et que ta masse graisseuse augmente c'est que ta masse musculaire diminue. non ?
  • Strcam
    > @ousaysthat a dit :
    > Je n'y connais rien, mais logiquement, si tu gardes le même poids et que ta masse graisseuse augmente c'est que ta masse musculaire diminue. non ?

Oui tu as juste !(voir ma PJ) tu t'y connais un peu plus que moi alors. Mais je ne comprends pas pour autant pourquoi?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    se méfier des balances, elles ne sont pas du tout fiables, il suffit que tu boives avant pour changer le resultat
  • Strcam
    > @fafafitnator a dit :
    > se méfier des balances, elles ne sont pas du tout fiables, il suffit que tu boives avant pour changer le resultat

Je me pèse le matin à jeun fafafitnator, merci quant même pour ton avis.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Strcam a écrit: »
    > @fafafitnator a dit :
    > se méfier des balances, elles ne sont pas du tout fiables, il suffit que tu boives avant pour changer le resultat

Je me pèse le matin à jeun fafafitnator, merci quant même pour ton avis.