Après fêtes — MyFitnessPal.com

Après fêtes

Options
Bonjour à tous,

Je souhaiterais qu’on partage ici nos astuces pour compenser nos gros repas de fêtes!

Que faites vous pour compenser les jours caloriques?

Pour ma part pour préparer l’organisme je prend du charbon actif et des ampoules de radis noirs avant pendant et après les fêtes! Cela pour nettoyer et détoxifier mon organisme!

Et vous?

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Un Jeûne de 24 heure :)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Effectivement c est pas mal boire beaucoup également
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Je ne ferai rien de spécial si ce n'est faire légèrement plus attention les quelques jours suivants; ca suffira amplement.
  • cyclo40
    cyclo40 Messages: 14 Member
    Options
    Du vélo, du vélo, du vélo. ...
  • lofette
    lofette Messages: 140 Member
    Options
    En général, le 25 je m'abstiens de dîner après le repas à rallonge du midi. De toute façon, je n'ai en général plus d'appétit donc pourquoi me forcer ;) Un thé blanc ou une bonne infusion à la place me suffit amplement.
    Et pas de relâche sur le sport sous prétexte que c'est les fêtes. Je rallonge même la séance le matin du jour J et le lendemain. Et repas plus light pendant 2-3 jours sans m'affamer non plus : J'augmente juste la quantité de légumes au détriment des féculents. Pas de petits biscuits avec le thé ni de carré de chocolat noir.
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    Repas Très léger les lendemains.. Eau citronnée.. Le konjac est mon ami !!.. Je reprends le rythme de mes quotas caloriques des que je peux même si le frigo reste tout plein de bonnes choses à finir..
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Un kilog de repris après ce repas de Noël et il a été éliminé en deux jours sans faire de sport.
    Le lendemain du réveillon, j'avoues avoir eu un peu plus faim qu'habituellement (sûrement le corps qui voulait voir si y avait moyen de reprendre une mauvaise habitude). Mais là, ça va de nouveau mieux.

    Je ne sais pas trop si ca compte mais j'aurai fais des jeunes de 10h entre la fin de mes repas et mon premier repas au levé et j'ai abusé du chauffage (effet sauna???) du coup j'ai pas mal transpirer sans rien faire.
  • Sandrine1980Bethune
    Sandrine1980Bethune Messages: 6 Member
    Options
    😍 Du sexe, du sexe, du sexe. Hi hi hi😋 💋
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    @Sandrine1980Bethune : à priori la dépense calorique est malheureusement assez faible. ^^ Mais ça ne signifie pas que c'est inutile. Haha !

    Autrement, de mon côté, c'est toujours miantenir une activité physique et favoriser un peu plus la course à pied sur des sorties longues et à rythme tranquille. Repas qui suivent un peu moins chargés mais sans restreindre non plus. Beaucoup d'eau. Des marches et de la dépense physique dès que possible.
    Si les excès restent ponctuels, pas de raison de s'alarmer, le corps gère bien.
    Perso, c'est plutôt si je commence à enchainer 2-3 jours de ripaille non-stop que l'impact est plus durable et que derrière ça demande un effort de quelques jours pour remettre de l'ordre.