Objectif: prise de poids (9-10kg) — MyFitnessPal.com

Objectif: prise de poids (9-10kg)

kodouce
kodouce Messages: 2 Member
Hello tt le monde! Je suis une jeune femme de 29 ans, 1m65, qui pèse actuellement 53kg et je souhaite revenir à mes 63 kg, 10 kg que j'ai perdu en 2 ans à cause d'une longue depression. Je suis pr le moment a un objectif de prise 2440 cal par jour sur une periode de 3 mois, meme si je souhaiterais accelerer la prise et retrouver mes formes. Pour m'ouvrir encore plus l'appétit, j'ai commencé à prendre en complement du Fenugrec en poudre (Arkopharma) et du Dynamogen en ampoules, et ça marche fort, j'ai faim tout le temps, et j'arrive à manger 4 gros plats par jour en plus des snacks. Pour ne pas devenir une patate non plus, j'ai une routine sportive journaliere, qui consiste en des exercices de renforcement musculaire & stretching &sculpting, tres simple, 30 minutes par jour.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse, et si vous avez des questions je suis ravie de partager mon experience avec vous!

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour, et bienvenue! bonne prise de poids :)
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.