Jess en a marre d'être maigre — MyFitnessPal.com

Jess en a marre d'être maigre

Options
Jess7281
Jess7281 Messages: 4 Member
Bonjour à tous et à toutes,
Jessica, 37 ans, mariée avec 2 enfants.
Comme dit dans le titre, je suis maigre et ça dure depuis l'adolescence. Je fais partie de ces personnes qui peuvent manger énormément sans prendre un gramme.
Je pèse 51kg pour 1m68, mais il y quelques mois, je pesais encore 46kg.
C'est un bel effort, mais je stagne depuis que j'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation.
C'est pour pouvoir contrôler plus facilement ce que je mange que je me suis inscrite sur MFP... Et il s'avère que je ne suis pas encore au point :)

Réponses

  • kodouce
    kodouce Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour Jess! Je suis actuellement entrain de vouloir prendre du poids (+10kg), j'ai eu du mal a ingérer suffisamment de calories par jour pour grossir pendant plus d'un an mais ca fait un mois et demi que j'ai commencé a prendre une gellule de Fenugrec (Arkopharma) + une ampoule de Dynamogen, 20 minutes avant chaque repas, et j'ai réussi a prendre 4kilos d'un coup, mon appetit a été très vite stimulé. Peut etrr que ca marchera pour toi aussi!
  • Sarahfit1990
    Sarahfit1990 Messages: 9 Member
    Options
    Bonsoir,

    Je vous rejoint également. J'ai pour objectif de prendre 10 kilos. L'application m'est fortement utile afin d'ingerer le nombre suffisant de calories dont j'ai besoin. Je me suis mise au fitness en espérant pouvoir prendre un peu de poids car ça a toujours était compliqué pour moi d'en prendre. Si on peut s'échanger sur nos évolutions, réussites , défaites et se motiver se serait sympa 😊
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    Coucou !
    Je ne suis pas une experte loin de là mais je me pause une question :

    Souvent les gens qui veulent perdre du poids ont un soucis : ils ont un métabolisme "trop lent". Et l'effet yo-yo est due au fait que la privation ralenti encore ce métabolisme.

    Vous qui voulez en gagner, pourriez vous utiliser cet effet ? Je suppose que vous avec un métabolisme "rapide" et que c'est pour ça que vous brûlez toutes vos calories sans rien stocker. Du coup peut-être y a-t-il des astuces a trouver afin de ralentir vos métabolismes ?

    Bise !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello !
    Avec MFP, quels sont les premiers résultats ? Si tu passes en excédent calorique chaque jour, ça devrait fonctionner.
    Si tu tiens bien les comptes dans MFP et que tu stagnes, c'est peut-être qu'effectivement ton métabolisme est plus élevé (tant mieux globalement). Il suffira alors de rajouter des kcal sur cette base et d'attendre de voir quand la balance bouge.

    Pour le message de @kodouce, je pense que c'est un beau spam publicitaire. Laisse tomber les idées de gélules, gainers, etc.
    Nourriture !!! ^^
  • panonyme07
    panonyme07 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour puis je me joindre à vous ? Je souhaiterais prendre 20kg. J'ai été voir de nbx diététiciennes ms je trouve qu elles St tellement habituée à voir des gens qui veulent maigrir, qu elles ne me sont d aucune aide... Ou en etes vs ds vos objectifs ? Merci bonne soirée
  • Jess7281
    Jess7281 Messages: 4 Member
    Options
    Oh la la j'avais complètement oublié ce post, honte à moi...
    Pour les nouvelles, je pèse à présent 53,2kg. J'ai misé sur l'excédent calorique et ça a payé doucement mais sûrement. Mes calories de maintenance sont à 1730 et je suis montée à 2000 calories/jour. Pas de médoc, c'est pas mon truc. Juste de la whey et un complément en oméga 369.
    Pour répondre aux questions, j'ai effectivement un métabolisme rapide. J'ai commencé la muscu il y a environ 6 mois et ça a super bien aidé surtout pour le bas. Pour le haut c'est très lent, mais ça progresse, c'est l'essentiel.

    Merci pour tout ces bons conseils. Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir.
  • panonyme07
    panonyme07 Messages: 5 Member
    Options
    Merci bcp Jess. La whey c'est de la poudre de protéine c'est ça ? Tu l'utilises comment ? Du coup du à pris 3/4 kg depuis janvier soiy en 6 mois c'est ça ? En passant de comb de calories a 2000?merci bcp
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Options
    > @panonyme07 a dit :
    > Merci bcp Jess. La whey c'est de la poudre de protéine c'est ça ? Tu l'utilises comment ? Du coup du à pris 3/4 kg depuis janvier soiy en 6 mois c'est ça ? En passant de comb de calories a 2000?merci bcp

    La whey c'est de la poudre oui. Tu peux la prendre avec beaucoup de choses différentes, les plus simples étant l'eau ou le lait.
    Cela dit en fonction de la saveur choisie ça peut se mélanger à beaucoup de choses : crêpes, produits laitiers comme des yaourts, smoothies, et j'en passe...
    C'est mieux de prendre sa protéine via de réels aliments mais c'est un supplément très agréable à utiliser !
  • azizasahmane
    azizasahmane Messages: 1 Member
    Options
    Hello!!!
    Où en êtes-vous dans la prise de kilos? J’aimerai bien qu’on s’entraide!
    Pour ma part : 1m68 pour 50 kilos c’est maigre voir très maigre...
    Mais j’ai réussi à prendre 2kg en une semaine (pesée à jeun) a voir si je les garde... mon objectif est de prendre 15 kilos je crois que je rêve mais bon les rêves parfois se réalisent avec beaucoup de volonté et une foi sans faille 🙏🏻 ça peut le faire gardons espoir!
    Et vous ça se passe comment??