Je cherche des amis(es)/motivateurs! — MyFitnessPal.com

Je cherche des amis(es)/motivateurs!

Options
Bonjour à vous tous!
Je suis nouvelle sur l'application et je cherche à me reprendre en main. J'aimerais perdre environ 40 livres, soit environ 20 kilos.
J'aimerais me joindre à un groupe ou à des personnes afin que nous puissions nous motiver ensemble.
Au plaisir de vous parler 😄
«1

Réponses

  • olmoutz
    olmoutz Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, je viens d'arriver aussi et je cherche des personnes pour être motivé je n'ai pas le même objectif mais si sa te dit avec grand plaisir.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • linda8087
    linda8087 Messages: 9 Member
    Options
    bonjour et bienvenue avec plaisir je suis dans le même cas que toi courage 👍👍👍
  • angiiieclaire
    angiiieclaire Messages: 4 Member
    Options
    Je cherche aussi des gens avec qui échanger et se motiver. Donc n'hésitez pas à me contacter ^^
  • alexandrine33
    alexandrine33 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour
    Moi aussi je suis nouveau et je cherche des personnes avec qui me motiver
    Mais moi j’ai 30kl à perdre
    Vous pouvez me contacter si vous le souhaite
    Belle soirée
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue
    J’ai 10 kg à perdre mais motivons-nous ensemble 😊
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Hello, bienvenue Chatittude !

    @ tous :
    comment on fait pour ajouter des amis ?
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    > @MaraGariguette91 a dit :
    > Hello, bienvenue Chatittude !
    >
    > @ tous :
    > comment on fait pour ajouter des amis ?

    Tu cliques sur la photo à côté du nom et puis tu cliques sur les 2 personnages... Et voilà... A bientôt
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    okay merci 👌
  • mimihazzaz2015
    mimihazzaz2015 Messages: 6 Member
    Options
    23kg à perdre.. Même pas Un mois que je suis là et je stagne. Besoin de vous rejoindre 😊
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Objectif perte de 20 kgs dans l'année et prés à ce motiver entre nous ;)
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    Mes premiers 500grs de 2019... Youpi.. Trankil trankil mais sur la bonne voie... Programme du jour endives aux jambon et une grande marche au ☀.. Et vous ?
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 32 Member
    Options
    Bonjour, je cherche aussi des gens pour se soutenir et se motiver, vous pouvez m'ajouter si ça vous intéresse :)
  • Spygame21
    Spygame21 Messages: 20 Member
    Options
    Bonjour
    Bien venu
    Je veux bien participer
  • melissarobin208
    melissarobin208 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour :)

    Ah oui, vous avez commencer en janvier alors ? J'ai commencer il y a pas longtemps non plus et nous avons le même objectif = 20 kg. Je cherche moi aussi des personnes pour ce motiver ensemble et échanger des recettes. Je vous ai rajouter. Lundi est mon jour de pesée. Et vous ?
  • MeliJay2017
    MeliJay2017 Messages: 2 Member
    Options
    Je viens tout juste de m'inscrire et je suis motivée plus que jamais! Restons motivé ensemble!! 💪
  • samasandra
    samasandra Messages: 7 Member
    Options
    Je suis aussi nouvelle je souhaite perdre du poids et surtout réintégrer une bonne alimentation avec des produits sains et pas modifié! Courage à tous nous allons y arriver 💪💪💪
  • lorciane
    lorciane Messages: 23 Member
    Options
    Bienvenue
  • soubiemyriam
    soubiemyriam Messages: 2 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Bonjour, paix,

    Motivée depuis début janvier pour perdre 60kg avant la fin de l'année.
    J'en ai déjà oublié 4 !!!

    Bonne alimentation et sport cardio HIIT avec renforcement musculaire. Et d'autres sports plaisir comme la zumba.

    Je suis partante pour partager nos expèriences, recettes, motivation, et astuces pour se sentir au top !!
    A bientôt j'espère.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    soubiemyriam a écrit: »
    Bonjour, paix,

    Motivée depuis début janvier pour perdre 60kg avant la fin de l'année.
    J'en ai déjà oublié 4 !!!

    Bonne alimentation et sport cardio HIIT avec renforcement musculaire. Et d'autres sports plaisir comme la zumba.

    Je suis partante pour partager nos expèriences, recettes, motivation, et astuces pour se sentir au top !!
    A bientôt j'espère.
    Bienvenue !

    60kg, c'est un beau challenge que tu arriveras à relever, sans doutes !
    Prends juste le temps de le faire car c'est un gros changement et 1 an c'est court pour laisser à ton corps et ton esprit le temps de s'adapter (à tous les niveaux : élasticité de la peau - pense à l'hydrater -, adaptations métaboliques, nouvelle image, etc.).

    A mon sens, ne te fixe aucune date butoir. Continue simplement de perdre. Si c'est 4kg en février, puis 2 en mars, 3 en avril, 1 en mai etc., ne te prends pas la tête. Vois simplement l'évolution positive et durable !
    Bonne continuation. :)
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonjour, je ne fais aucun jugement mais la Zumba avec un surpoids , ce n est pas dangereux pour les articulations, le cœur, c est méritoire de commencer mais peut-être moins violemment , si quelqu’un de professionnel pouvait donner un avis, ce serait bien, félicitations pour les -4, cela fait presqu une taille de moins, encore un peu pour profiter des tenues estivales.... courage !!!
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Ouppppsssss, désolée j ai oublié... des amis motivants ... mon précédent message ne l était certes pas. Pensons donc au printemps à ces petits hauts ou bas avec des couleurs, un peu découverts , qui vont nous laisser caresser par le soleil , aujourd’hui pas trop de craquage... quelqu’un a une astuce, je me suis mise en photo sur mon frigidaire à côté de Romy Schneider (mon actrice fétiche) et bien elle ne se moque pas, elle me sourit gentiment... continue dit elle c est bien... et ça c est du bonheur !!🌈
  • Armelle684
    Armelle684 Messages: 24 Member
    Options
    Je suis nouvelle.. et preneuse pour faire parti de un groupe pour se motiver...
    Car peur de flancher...
    Peur de ne plus noter....
  • cindaille301076
    cindaille301076 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous. Depuis le mois d'août je me suis remise au sport (cardio et carnage 40 minutes par jour et envrion 3h de tennis de table dans la semaine)
    Je fais tout de même attention à mon alimentation et malgré tout je prends du poids.
    J'ai besoin de votre aide. Ajouter moi en amie svp. A bientôt
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    dmrizzola3981 a écrit: »
    Bonjour, je ne fais aucun jugement mais la Zumba avec un surpoids!

    Comme beaucoup de sport, on peut faire de tout mais adapté. Si devant toi ils ont fait 20 mouvements et toi 2 bas tu en a fait 2. ;)

    Faut le faire à son rythme, ne pas se décourager le voir comme un objectif à long terme tout en ayant conscience de ces limites.