Post pour idées recettes — MyFitnessPal.com

Post pour idées recettes

Options
Nawaall
Nawaall Messages: 3 Member
Coucou tout le monde,

Bonne année, meilleurs vœux que tout vos projets aboutissent 💪🏼🙏🏼

Je fais ce post pour qu’on se partage nos idées recettes peu caloriques. N’hésitez pas à mettre vos recettes ou idées repas ⬇️⬇️

Bonne soirée 😊

Réponses

  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Options
    Salut nawaall .
    excellente idée !!!
    je m'y suis mis depuis quelques jours a vouloir descendre mes calories et j'avoue le gout de ce que je mange ce n'est plus vraiment ça "je privilégie les legumes peu caloriques style brocolis ou haricot vert et des sources de protéines peu caloriques comme escalope de poulet par exemple"
    Mais je dois avouer que je tourne vite en rond .
    Si toi ou les autres forumers peuvent nous glisser quelques recettes ce serait vraiment top .
    Et bien sur bonne année 2019 nawaal ainsi qu'a tous !!!
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    Bonsoir,
    mon petit déjeuner de demain matin 1 cake = 4 portions

    http://www.dineandmove.fr/mon-banana-bread-healthy-gourmand.html

    Je vous dirais si c'est bon, je teste avec ma fille...


    Il y a plein de recettes pour tous les goûts sur son blog, j'en ai déjà repéré quelques unes qui ont l'air bien sympa.

    Demain soir pangasius florentine 200 gr poisson et 250 gr d'épinards
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bonsoir à vous, moi c'est soupe, avec comme légumes :
    choux, poireaux, carottes et céleri.
    😊😊😊
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    > @geena2604 a dit :
    > Bonsoir,
    > mon petit déjeuner de demain matin 1 cake = 4 portions
    >
    > http://www.dineandmove.fr/mon-banana-bread-healthy-gourmand.html
    >
    > Je vous dirais si c'est bon, je teste avec ma fille...
    >
    >
    > Il y a plein de recettes pour tous les goûts sur son blog, j'en ai déjà repéré quelques unes qui ont l'air bien sympa.
    >
    > Demain soir pangasius florentine 200 gr poisson et 250 gr d'épinards

    Le banana bread c'est ce qui a remplacé le pain dans mon petit déjeuner depuis que j'ai appris ma sensibilité au gluten. Et j'avais de moi même remplacé la moitié du sucre recommandé dans la recette Marmiton par de l'amande en miettes.
    Le melange des saveurs amande + banane est un délice, je suis accro ! 🍴
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    Voilà petit déj testé, ma fille n'en n'a pas voulu. C'est bon pas (trop) sucré (pas de sucre ajouté, même pas d'édulcorant) les amandes apportent du croquant. J'ai tenu de 6h30 à 12h00 donc bon repas pour moi. Facile à faire bon, permet aussi de faire passer les bananes dont personne ne veut (ils les mangent presque vertes chez moi).

    @MaraGariguette91 pas du tout de sucre dans la recette c'est un plus pour moi et vive le hachoir électrique pour les amandes et les flocons d'avoine!
  • geena2604
    geena2604 Messages: 16 Member
    Options
    @tonkrismorisien toutes les recettes avec les patates douces sont bonnes à prendre, IG bax et plein de recettes purée, en gratin, frites au four, à la poêle avec carottes et miel

    Je teste le gratin panais patates douces mercredi http://www.dineandmove.fr/gratin-de-patate-douce-et-panais.html

    http://www.dineandmove.fr/hachis-parmentier-patate-douce-potiron.html
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    > @geena2604 a dit :
    > Bonsoir,
    > mon petit déjeuner de demain matin 1 cake = 4 portions
    >
    > http://www.dineandmove.fr/mon-banana-bread-healthy-gourmand.html
    >
    > Je vous dirais si c'est bon, je teste avec ma fille...
    >
    >
    > Il y a plein de recettes pour tous les goûts sur son blog, j'en ai déjà repéré quelques unes qui ont l'air bien sympa.
    >
    > Demain soir pangasius florentine 200 gr poisson et 250 gr d'épinards

    Merci de partager avec nous ses quelques idees de recettes .🖒
  • alexandrine33
    alexandrine33 Messages: 18 Member
    Options
    > @tonkrismorisien a dit :
    > Salut nawaall .
    > excellente idée !!!
    > je m'y suis mis depuis quelques jours a vouloir descendre mes calories et j'avoue le gout de ce que je mange ce n'est plus vraiment ça "je privilégie les legumes peu caloriques style brocolis ou haricot vert et des sources de protéines peu caloriques comme escalope de poulet par exemple"
    > Mais je dois avouer que je tourne vite en rond .
    > Si toi ou les autres forumers peuvent nous glisser quelques recettes ce serait vraiment top .
    > Et bien sur bonne année 2019 nawaal ainsi qu'a tous !!!

    > @tonkrismorisien a dit :
    > Salut nawaall .
    > excellente idée !!!
    > je m'y suis mis depuis quelques jours a vouloir descendre mes calories et j'avoue le gout de ce que je mange ce n'est plus vraiment ça "je privilégie les legumes peu caloriques style brocolis ou haricot vert et des sources de protéines peu caloriques comme escalope de poulet par exemple"
    > Mais je dois avouer que je tourne vite en rond .
    > Si toi ou les autres forumers peuvent nous glisser quelques recettes ce serait vraiment top .
    > Et bien sur bonne année 2019 nawaal ainsi qu'a tous !!!

    Bonjour
    Aujourd’hui j’ai tester une recette de poulet au curry et sauce soja un délice si vous le souhaitez je vous donnerai la recette que j’ai inventé
    Belle soirée
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    > @alexandrine33 a dit :
    > > @tonkrismorisien a dit :
    > > Salut nawaall .
    > > excellente idée !!!
    > > je m'y suis mis depuis quelques jours a vouloir descendre mes calories et j'avoue le gout de ce que je mange ce n'est plus vraiment ça "je privilégie les legumes peu caloriques style brocolis ou haricot vert et des sources de protéines peu caloriques comme escalope de poulet par exemple"
    > > Mais je dois avouer que je tourne vite en rond .
    > > Si toi ou les autres forumers peuvent nous glisser quelques recettes ce serait vraiment top .
    > > Et bien sur bonne année 2019 nawaal ainsi qu'a tous !!!
    >
    > > @tonkrismorisien a dit :
    > > Salut nawaall .
    > > excellente idée !!!
    > > je m'y suis mis depuis quelques jours a vouloir descendre mes calories et j'avoue le gout de ce que je mange ce n'est plus vraiment ça "je privilégie les legumes peu caloriques style brocolis ou haricot vert et des sources de protéines peu caloriques comme escalope de poulet par exemple"
    > > Mais je dois avouer que je tourne vite en rond .
    > > Si toi ou les autres forumers peuvent nous glisser quelques recettes ce serait vraiment top .
    > > Et bien sur bonne année 2019 nawaal ainsi qu'a tous !!!
    >
    > Bonjour
    > Aujourd’hui j’ai tester une recette de poulet au curry et sauce soja un délice si vous le souhaitez je vous donnerai la recette que j’ai inventé
    > Belle soirée

    Bien sur ! Rien que l'intitulé ça donne faim .
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    > @geena2604 a dit :
    > @tonkrismorisien toutes les recettes avec les patates douces sont bonnes à prendre, IG bax et plein de recettes purée, en gratin, frites au four, à la poêle avec carottes et miel
    >
    > Je teste le gratin panais patates douces mercredi http://www.dineandmove.fr/gratin-de-patate-douce-et-panais.html
    >
    > http://www.dineandmove.fr/hachis-parmentier-patate-douce-potiron.html

    Merci geena pour le lien on va tester la patate douce des ce week-end