Après les fêtes... Aie 😥 — MyFitnessPal.com

Après les fêtes... Aie 😥

Options
Mattiago
Mattiago Messages: 83 Member
Bonjour à tous,

Pris 2kg prendant les fêtes et l'impression que mon estomac en demande encore. Bref j'ai faim... lol.

Vos idées de repas, vos conseils, pour l'après fêtes. Merci à tous ☺

Réponses

  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    J'ai aussi ressenti davantage la faim les 2/3 jours suivants les repas de fêtes mais je suis resté fans les clous même si c'était un peu limite surtout le lendemain. Pas le choix, il faut le voir comme une petite épreuve pour voir si tu es réellement motivé(e) ou non.

    Mes idées repas: Axer ses repas sur les aliments "légers" en terme de calories pour avoir une belle quantité dans son assiette (beaucoup de légumes, pas mal de viandes maigres et un peu moins de féculents).

    Les kilogs pris rapidement se perdent tout aussi vite en faisant un minimum attention.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    cstef1987 a écrit: »
    J
    Les kilogs pris rapidement se perdent tout aussi vite en faisant un minimum attention.

    Yep, une petite reprise de la diete et la balance repenchera du bon coté :)
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @Mattiago a dit :
    > Bonjour à tous,
    >
    > Pris 2kg prendant les fêtes et l'impression que mon estomac en demande encore. Bref j'ai faim... lol.
    >
    > Vos idées de repas, vos conseils, pour l'après fêtes. Merci à tous ☺

    Idem 😅😅😅😅 courage
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Mange des œufs, ça cale et peu de calorie, du jambon
    Prends plutôt du salé 😉
  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    Tu n'as pas pris 2kg de gras en tout cas c'est sûre pas en si peu de temps.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Tu as habitué ton corps à manger plus sucré et en quantité plus importante pendant cette période. Il a reçu ça comme le signal de "c'est la fête dorénavant". Donc forcément, ça fait un peu effet sevrage lorsque ça s'arrête du jour au lendemain.
    Accroche-toi pendant quelques jours sans trop céder et tu devrais retrouver le rythme.

    Le sucre donne un peu les mêmes résultats qu'une drogue (toutes proportions gardées), au niveau de l'addiction. Du coup, il faut un peu de temps pour s'en défaire.
    Et niveau kcal, ça affame de baisser d'un jour sur l'autre.
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Merci à tous ☺☺☺