10 kg et des 20 km trail/course — MyFitnessPal.com

10 kg et des 20 km trail/course

xilarc
xilarc Messages: 1 Member
Bonjour,
Frédéric, 48 ans, 88 kg... Belgique, Hainaut occidental.
Je reviens vers cette application car grâce à elle de décembre 2017 à juin 2018, elle m'a permis de reprendre la course et de perdre alors 15 kg.
Malheureusement la chaleur de l'été, les apéros et les bbq et surtout le fait de ne pas reprendre le sport en septembre, a fait que j'en ai repris 8 😥.
Donc résolution de ce début d'année, passer sous les 80 kg et reprendre la course, pour le plaisir 😉
Courage à tous et bon début d'année.

Frédéric

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bienvenue !
    Pas de problèmes. si tu l'as déjà fait, tu pourras à nouveau réussir. Il faudra cependant essayer d'identifier ce qui pourrait te permettre de profiter de l'été et d'autres bons moments entre amis sans que tu reprennes de manière importante. trouver peut-être une forme de modération dans ta consommation. Limiter alcools et apéritifs si c'est le cas. Essayer de trouver une activité physique permettant de compenser un peu ces excès (voire les limiter car lorsqu'on fait du sport, même en vacances, on a tendance à moins se jeter sur la malbouffe pour éviter de gâcher l'effet positif de notre dépense physique).