Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
mixcoMarya
mixcoMarya Messages: 4 Member
Hey gang ! Je souhaite perdre du poids pour linstant c’est mon objectif de perdre 10kg pour commencer ! Je n’ai aucun experience en salle de gym ni en alimentation vous pouvez m’aider !?

Réponses

  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Hello,
    Alors j’ai aussi 10 kg à perdre mais je ne fais pas de sport.
    Je fais de la marche et utilise l’application.
    Je suis maman de 3 enfants et je travaille de nuits donc peu de temps pour moi.
    Je monte les escaliers et je marche 🚶‍♀️ minimum 30 minutes par jour d’un bon pas!
    Pour l’alimentation je privilégie les aliments qui contiennent des protéines pour être calée et moins envie de sucre et beaucoup de légumes et salades
    Quand j’ai des fringales je mange une poignée de noix, amandes, et je mange laisse fondre dans la bouche un carré de bon chocolat noir à 70% minimum
  • mixcoMarya
    mixcoMarya Messages: 4 Member
    Options
    Malheureusement jai des restrictions alimentaire comme le pamplemousse les noix le kiwi ...
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Mange une banane ça cale bien aussi.
    Et regarde combien ça vaut de calories sur l’application
    Essaie de repartir au mieux sur ta journée pizr éviter d’avoir faim
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour
    Bienvenue et bon courage vous pouvez essayer freeletics en complément de m'y fitness Pal mais commencer en douceur car difficile au début
    Mélanger ananas et citron tout mixe brûle graisse et coupe faim
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • mixcoMarya
    mixcoMarya Messages: 4 Member
    Options
    Merci beaucoup ! Pour les bananes ps de trouble j’en ai plein. Mais j’ai beaucoup de mal à utiliser l’application... pour inscrire que j’ai manger des fruits pour mes repas..

    Vous pouvez m’expliquer??
  • 79mag
    79mag Messages: 24 Member
    Options
    Non pas des fruits pour les repas mais en encas quand tu as faim
    Oui il faut noter ce que tu manges dans l’application pour compter tes calories