Combien de calories a perdre?
gregoryjean1
dans Commencer
Bonjour a tous,
Je mesure 1,82m, je fais 84 kgs, j'ai 39 ans, je fais en moyenne 2h de foot, 1h d'escalade par semaine et je vais au travail en velo electrique (45mn par jour). Je voudrais perdre au moins 4kgs.
Combien de calories faut-il que je vise?
Merci de votre aide.
Je mesure 1,82m, je fais 84 kgs, j'ai 39 ans, je fais en moyenne 2h de foot, 1h d'escalade par semaine et je vais au travail en velo electrique (45mn par jour). Je voudrais perdre au moins 4kgs.
Combien de calories faut-il que je vise?
Merci de votre aide.
0
Réponses
-
Bonjour. ça te fait un MB d'environ 1790, et ta DEJ doit être autour de 2700. Je commencerais par 2300, ça devrait être pas mal.0
-
Merci beaucoup, par contre je suis vraiment nouveau, tu peux me dire ce que veulent dire les MB et DEJ? Et quand on dit 2300 ca veut dire que ce sont les calories que je peux me permettre d'ingurgiter pour perdre mes 4 kilos au vu de mes activites sortives hebdomadaires?
Merci et desole pour les questions de base0 -
PS : si le vélo électrique est un vélo en location, passe au vélo sans assistance, tu brûleras énormément de calories en plus et comme c'est un effort quotidien, ça te sera très bénéfique. Après, si tu bosses en haut du Mont Ventoux, là ça se comprend. ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage