Petite question à tous a tous ceux qui ont perdu du poids — MyFitnessPal.com

Petite question à tous a tous ceux qui ont perdu du poids

tonkrismorisien
tonkrismorisien Messages: 209 Member
Modifié (January 2019) dans Présentez-vous
Bonjour à tous ;
je m'interroge sur le nombre de calories à respecter pour perdre du poids .
Voici ma question .
En cas de perte de poids reevaluez vous le nombre de calories journalier à respecter ? Et si oui a partir de combien de kilos perdus?
Merci à l'avance a tous ceux qui repondront .

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour. Oui il faut réévaluer, car le MB et la DEJ vont baisser en même temps que ton poids. Disons que tu peux refaire le calcul tous les 5kg perdus, pour être sûr d'être tjrs sous ta DEJ et éventuellement de réajuster
  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    L'appli réévalue les kcal si tu changes ton poids dans "mes objectifs".
  • Strcam
    Strcam Messages: 117 Member
    Pour ma part lorsque j'ai atteins mon poids idéal j'ai remonté le nombre de mes calories par paliers, sinon je continuais de maigrir. Si tu fais du sport (même de la marche) il faut rentrer les infos dans MFP, ainsi tu pourras consommer un peu plus de calories , le sport étant "le petit plus".
  • tonkrismorisien
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour. Oui il faut réévaluer, car le MB et la DEJ vont baisser en même temps que ton poids. Disons que tu peux refaire le calcul tous les 5kg perdus, pour être sûr d'être tjrs sous ta DEJ et éventuellement de réajuster

Ok merci des que je passe à nouveau à -5kg de perdu je vais faire une reevaluation .je ferais probablement appel à tes connaissances 🖒
  • tonkrismorisien
    > @virgmel a dit :
    > L'appli réévalue les kcal si tu changes ton poids dans "mes objectifs".

Ok merci je vais étudier ça de prés 🖒
  • tonkrismorisien
    Modifié (January 2019)
    > @Strcam a dit :
    > Pour ma part lorsque j'ai atteins mon poids idéal j'ai remonté le nombre de mes calories par paliers, sinon je continuais de maigrir. Si tu fais du sport (même de la marche) il faut rentrer les infos dans MFP, ainsi tu pourras consommer un peu plus de calories , le sport étant "le petit plus".

Oui je suis sportif 3 à 4 seances par semaines .je touche presque au but .
    il me manque 5 ou 6 kg pour étre a mon poid ideal .
    apres je ferais probablement comme ce que tu me conseilles .
    palier par palier j'augmenterai legerement mes calories merci pour l'astuce 🖒