Comment connecter mon compteur de pas à l appli — MyFitnessPal.com

Comment connecter mon compteur de pas à l appli

Options
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour connecter mon application « Accupedo », compteur de pas à MyFitnessPal ?Je n y arrive pas malgré plusieurs essais. :/
Merci !

Réponses

  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour, apparemment cette appli ne figure pas dans la liste de celles qui se connectent â MFP. Moi j,ai l'appli Google fit (et un bracelet connecté) qui transmettent mes pas et ma gym directement dans ma journée. Tu peux rentrer manuellement tes pas, c'était ce que je faisais avant mais fais attention car les résultats en calories de ton appli et MFP ne seront certainement pas identiques. Moi je tenais compte des calories de mon bracelet et je les repartaient avec mes 60 minutes de marche.
  • khad86
    khad86 Messages: 3 Member
    Options
    Ok merci pour ta réponse. :) Tu penses que le compteur de pas surévalue le nombre de pas et calories? Je rentre manuellement les donnés donc mais en revoyant à la baisse les calories dépensées ? Comment faisais-tu?
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    Lorsque tu vas rentrer ta marche tu vas avoir plusieurs choix de vitesse par ex. 5km/h, en montée promenade du chien .....à toi de sélectionner au plus proche de ta pratique sportive. Et comme tu as rentré ton poids et ton âge dans MFP cela te proposera un nombre de calories correspondants à peu près. L'idéal étant d'investir dans un bracelet connecté qui reflète vraiment ton activité et dépense.
  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    Je me rend compte que ton appli figure dans MFP! en page 2 dans la galerie d'application. Va sur le site https://www.myfitnesspal.com/fr/apps?page=2
  • khad86
    khad86 Messages: 3 Member
    Options
    Merciii! J ai réussi à la connecter du coup. Bonne soirée