Perte de poids qui stagne — MyFitnessPal.com

Perte de poids qui stagne

nounouleti
nounouleti Messages: 194 Member
Bonjour

Cela fait un mois que j'ai commencé avec m'y fitness Pal j ai droit a 1690 Calories par jour je suis souvent un peu en dessous grâce à des exercices mais cela fait 10 jours environ que je ne perds plus j'ai perdu à peu près 3 kilos depuis le début

Réponses

  • JessicaYoupi
    JessicaYoupi Messages: 145 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Faut voir si les exercices te permettent vraiment de rester sous les 1690 kcal... t'es sur ? Ou tu ed moins active par ailleurs ?
    Peut-etre baisser de 100 ou 150kcal pour voir ?
    Ou bien ton corps s'est habitué à cet apport ? Auquel cas je sais pas... remonter un week-end pour relancer ?

    Ou voir si c'est pas lié à ton cycle menstruel (par période on prends un peu, ça masque peut-etre une perte ?)

    Et 3kg c'est cool déjà ! Ne perds pas la motiv' en tout cas ! Si tu perds ça "par moment", ça en fera vite 9, puis 12... etc.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    D accord merci pour votre réponse 👍
  • gervaise1983
    gervaise1983 Messages: 99 Member
    Il y a aussi des moments de pallier. Il faut tenir sur la durée sans se décourager et ne pas hésiter à bousculer les habitudes pour déstabiliser l'organisme (manger plus à un repas moins à un autre faire des cheat meals...)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Ok je vais me renseigner sur les cheat meal lol
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Ok j ai vu pourtant je mange vraiment de tout même des biscuits ou du chocolat mais je respecte les calories par jours mais effectivement si le corps s habitue il faut trouver un moyen...
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Bienvenue au club !!! Je suis également perdue ne sachant pas s'il faut augmenter ou diminuer... et tester une semaine c’est looooong 😬 sachant que chez les femmes on a plein de périodes qui chamboulent tout 🙄 courage ! Perso je continue sans me peser pour le moment je me fie à mon jeans 👖 😂
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour najema oui c est frustrant je vais éviter la balance un petit moment 😉
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour
    >
    > Cela fait un mois que j'ai commencé avec m'y fitness Pal j ai droit a 1690 Calories par jour je suis souvent un peu en dessous grâce à des exercices mais cela fait 10 jours environ que je ne perds plus j'ai perdu à peu près 3 kilos depuis le début

    Salut je te laisse regarder cette vidéo qui t'expliquera clairement ce qui se passe et pourquoi tu stagnes .je te donne le lien : https://youtu.be/H-zVzNLaR4s
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Merci c est sympa