10kg à perdre: on commence maintenant! — MyFitnessPal.com

10kg à perdre: on commence maintenant!

Bonjour! Je débute pour perdre 10kg en mangeant mieux et par le sport! Besoin de soutien notamment dans les moments ou le grignotage peut être compulsif. Quelles sont vos astuces pour y faire face?

Qui est motivé pour me rejoindre dans ce défi?

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour combien avez vous droit de calories par jour moi j ai perdu 3 kilos depuis 1 mois en respectant au mieux les calories par jour mais je mange de tout pas trop de féculents mais des biscuits chocolat magnésium gerble pour le goûter des barres de son chocolat de chez leader Price 0,2 gros de sucre donc sa va et je n ai pas trop la sentation de faim courage...
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour combien avez vous droit de calories par jour moi j ai perdu 3 kilos depuis 1 mois en respectant au mieux les calories par jour mais je mange de tout pas trop de féculents mais des biscuits chocolat magnésium gerble pour le goûter des barres de son chocolat de chez leader Price 0,2 gros de sucre donc sa va et je n ai pas trop la sentation de faim courage...

    Merci pour linfo! Oui je crois que je dois garder quelques aliments que Jaime et en require les portions, ça aidera à tenir. Jai le droit a 1200cal par jour et vous? 3kg en 1 mois ces excellent!!!! Courage :)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    1200 c est pas beaucoup j ai le droit a 1670 et les jours d activités je peux manger plus je varie tout les jours je ne reste pas fixé sur 1670 si j ai envie de manger un gâteau je le mange par contre je marche un peu tout les jours j ai un bracelet compte pas et mon travail me permets de bouger d avantage essayé de bouger plus que d habitude et d être patiente je pense pas trop de frustration moi j aime les légumes ne vous en privez pas
  • garciaaudrey268
    garciaaudrey268 Messages: 3 Member
    Coucou😁 moi j'ai 8kg à perdre aussi alors je suis partante. La ou C est très dur pour moi aussi C est les mome'ts de grignotages'compulsifs... Surtout le soir
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (janvier 2019)
    Salut suzannemedia .
    1200 me parait vraiment peu .
    je te recommande "si tu ne l'a pas deja fait"...
    c'est de faire evaluer tes calories il y'a une rubrique dédié a ça sur ce forum appelé "mais...
    il me faut combien de calories"....
    ce que recommande l'appli est trés sous évalué ....
    et pour éviter le grignotage tu peux manger assez copieusement en privilegiant une source de proteine basse en calorie et forcément les bons légumes à chaque repas qui te permettront de manger de belles assiettes tout en respectant tes objectifs ....bon courage et pour sur tu atteindras tes objectifs 😉
  • MarikaRillon
    MarikaRillon Messages: 32 Member
    Je vous rejoins ! 8-10kg à perdre, objectif 1270 calories de base, plus les exercices. Objectif bis : retrouver ma musculature d'antan x) (dos et buste de serpent ^^)

    J'ai aussi beaucoup de mal avec les grignotages compulsifs quand je rentre épuisée du boulot... Pour le moment je tiens bon !
  • tit94
    tit94 Messages: 2 Member
    Bonjour, je viens de m’inscrire, avec l’objectif de perdre 15kg. Outre le rééquilibrage alimentaire, je vais me remettre à bouger. J’espère que tout ceci ne sera pas trop dur : mon gros pb c’est pour moi aussi, les grignotages compulsifs 😬. Bon courage à tous
  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Bonjour à tous, voici ce que je peux vous recommander pour éviter les grignotages important en rentrant du boulot : avancer l'heure du repas! Et occupez vous les mains et l'esprit. Ne restez pas assis devant la télé. Et en cas de coup dur une pomme ( cru ou cuite au micro onde durant 5 minutes) ou un morceau de chocolat , un fromage blanc ou un truc à moins de 100 cal . Bon courage à tous
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @nounouleti a dit :
    > 1200 c est pas beaucoup j ai le droit a 1670 et les jours d activités je peux manger plus je varie tout les jours je ne reste pas fixé sur 1670 si j ai envie de manger un gâteau je le mange par contre je marche un peu tout les jours j ai un bracelet compte pas et mon travail me permets de bouger d avantage essayé de bouger plus que d habitude et d être patiente je pense pas trop de frustration moi j aime les légumes ne vous en privez pas

    Oui tu as raison, bouger c'est le top! Je me suis mise au sport les matins. Et je fais de bonnes balades. J'ai un bebe donc ça aide à bouger aussi!
    J'ai perdu 1kg mais le grignotage commence a reduire
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour combien avez vous droit de calories par jour moi j ai perdu 3 kilos depuis 1 mois en respectant au mieux les calories par jour mais je mange de tout pas trop de féculents mais des biscuits chocolat magnésium gerble pour le goûter des barres de son chocolat de chez leader Price 0,2 gros de sucre donc sa va et je n ai pas trop la sentation de faim courage...

    Merci pour le conseil! Jai le droit a 1200calories. En soi je nai pas faim. Mais la nuit je ressens le besoin sucré. Je vais essayer d'ajouter des options saines au cas où
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @garciaaudrey268 a dit :
    > Coucou😁 moi j'ai 8kg à perdre aussi alors je suis partante. La ou C est très dur pour moi aussi C est les mome'ts de grignotages'compulsifs... Surtout le soir

    J'ai commencé à remplir mon frigo d'options saines... carottes, yaourts, mortadelle, fromage allégé. Et toi que fais-tu pour surmonter?
    Courage pour les 8kg
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @florentine2016 a dit :
    > Bonjour à tous, voici ce que je peux vous recommander pour éviter les grignotages important en rentrant du boulot : avancer l'heure du repas! Et occupez vous les mains et l'esprit. Ne restez pas assis devant la télé. Et en cas de coup dur une pomme ( cru ou cuite au micro onde durant 5 minutes) ou un morceau de chocolat , un fromage blanc ou un truc à moins de 100 cal . Bon courage à tous

    Supeeeer merci
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    @suzannemedia : Hello !
    Avant tout chose, sache que "tu as le droit" de manger autant de calories que tu veux. ;) Personne ne t'impose quoi que ce soit et tu ne dois pas non plus voir ce rééquilibrage comme des interdictions.
    Ensuite, 1200kcal : tu oublies. C'est n'importe quoi. Il y a un topic pour calculer ta DEJ afin d'ajuster au mieux à ton niveau de dépense. 1200kcal c'est la route vers un échec cuisant même si tu te convaincs que tu n'as pas faim et que ça roule.

    Tu n'as pas à retirer tous les aliments plaisirs de ta diète. Il faut simplement que ça soit raisonnable et raisonné et que ça rentre dans ta balance +/- quotidienne, ceci dans un régime équilibré et en ayant une activité physique.

    Par ailleurs, moins tu mangeras de sucreries moins tu en auras envie. Cercle vertueux qui se rompt parfois mais on y revient quand on ne se frustre pas trop. ;)
  • Nawaall
    Nawaall Messages: 3 Member
    Hellooo, je vous rejoins pour s’entraider et y parvenir ensemble 🙏🏼😊💪🏼
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    pushpulll a écrit: »
    @suzannemedia : Hello !
    Avant tout chose, sache que "tu as le droit" de manger autant de calories que tu veux. ;) Personne ne t'impose quoi que ce soit et tu ne dois pas non plus voir ce rééquilibrage comme des interdictions.
    Ensuite, 1200kcal : tu oublies. C'est n'importe quoi. Il y a un topic pour calculer ta DEJ afin d'ajuster au mieux à ton niveau de dépense. 1200kcal c'est la route vers un échec cuisant même si tu te convaincs que tu n'as pas faim et que ça roule.

    Tu n'as pas à retirer tous les aliments plaisirs de ta diète. Il faut simplement que ça soit raisonnable et raisonné et que ça rentre dans ta balance +/- quotidienne, ceci dans un régime équilibré et en ayant une activité physique.

    Par ailleurs, moins tu mangeras de sucreries moins tu en auras envie. Cercle vertueux qui se rompt parfois mais on y revient quand on ne se frustre pas trop. ;)

    +1, tout à fait d'accord avec ces très bons conseils! ;)
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Bonjour et bienvenue.

    De mon coté, j'ai misé sur un fruit. Je mange une pomme, une poire, une banane,... pour le SNACK