10kg à perdre: on commence maintenant! — MyFitnessPal.com

10kg à perdre: on commence maintenant!

Bonjour! Je débute pour perdre 10kg en mangeant mieux et par le sport! Besoin de soutien notamment dans les moments ou le grignotage peut être compulsif. Quelles sont vos astuces pour y faire face?

Qui est motivé pour me rejoindre dans ce défi?

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour combien avez vous droit de calories par jour moi j ai perdu 3 kilos depuis 1 mois en respectant au mieux les calories par jour mais je mange de tout pas trop de féculents mais des biscuits chocolat magnésium gerble pour le goûter des barres de son chocolat de chez leader Price 0,2 gros de sucre donc sa va et je n ai pas trop la sentation de faim courage...
  • suzannemedia
    suzannemedia Messages: 7 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour combien avez vous droit de calories par jour moi j ai perdu 3 kilos depuis 1 mois en respectant au mieux les calories par jour mais je mange de tout pas trop de féculents mais des biscuits chocolat magnésium gerble pour le goûter des barres de son chocolat de chez leader Price 0,2 gros de sucre donc sa va et je n ai pas trop la sentation de faim courage...

    Merci pour linfo! Oui je crois que je dois garder quelques aliments que Jaime et en require les portions, ça aidera à tenir. Jai le droit a 1200cal par jour et vous? 3kg en 1 mois ces excellent!!!! Courage :)
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    1200 c est pas beaucoup j ai le droit a 1670 et les jours d activités je peux manger plus je varie tout les jours je ne reste pas fixé sur 1670 si j ai envie de manger un gâteau je le mange par contre je marche un peu tout les jours j ai un bracelet compte pas et mon travail me permets de bouger d avantage essayé de bouger plus que d habitude et d être patiente je pense pas trop de frustration moi j aime les légumes ne vous en privez pas
  • garciaaudrey268
    garciaaudrey268 Messages: 3 Member