T’aimes-Tu assez ? — MyFitnessPal.com

T’aimes-Tu assez ?

Bonjour La gang! En 2015-2016, j’ai perdu plus de 35 livres et je me sentais super bien 😁 je courrais environ 2.5 km par jour et faisais des marches avec ma chienne aujourd’hui décédée... Au cours de la dernière année, j’ai travaillé comme une folle et je n’ai pas pris soin de moi !! Grave erreur ... j’ai repris près de 20 livres 😤 Pourtant, je m’étais promis de PRENDRE SOIN DE MOI !

Comme on dit, l’important c’est de se relever 😉 A mon retour des fêtes de Noël, j’ai repris mes saines habitudes de vie et j’écris tout ce que je mange ! Selon moi, c’est le secret de la réussite 😊 Bien que je ne m’impose aucun stress pour atteindre mon objectif de perte de poids, je suis plus que déterminée. Je vais reprendre mes promenades à pied (sans ma belle) et dans quelques semaines, je reprends la course à pied !

Dans mes récentes lectures, il y a une phrase qui m’a frappée... pour faire de l’activité physique. Est-ce que tu t’aimes assez pour prendre 30 minutes par jour pour bouger... Alors moi, je me dis que je m’aime assez pour PRENDRE SOIN DE MOI, QUE JE SUIS IMPORTANTE.

Je prends soin des gens qui m’entourent et trop souvent, je ne prends pas le temps de prendre soin de moi !! Est-ce votre cas ? Pourtant, si on se sent bien, les gens qui font partie de notre vie se sentiront bien aussi😉 Y a une phrase en anglais qui dit : happy wife, happy Life 😊 pas besoin d’être en couple...ça veut juste dire que si l’on est heureux, les gens autöur de nous le seront également .

Surtout, n’oubliez pas... VOUS ÊTES LA PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE 😉

Réponses

  • florentine2016
    florentine2016 Messages: 113 Member
    Merci pour ces belles paroles. Bon courage pour la reprise !
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    @linda Salut !bienvenue parmi nous dans le gang 😀 .
    Bon courage pour ta reprise du sport .je te recommande d'y aller étapes par étapes .
    Et pour sur ton alimentation aura toute son importance également .et si tu y est arrivé en 2015/2016 .
    Je ne vois aucune raison pour laquelle tu n'arriverais pas a atteindre a nouveau tes objectifs en 2019 .
    Perseverance et motivation seront tes meilleurs alliés .