retour à la normale
moniquebmenard
dans Présentez-vous
bonjour, j'ai subi un accident de ski il y a 4 ans et je suis restée avec une douleur énorme à la hanche (troc anthère et fessier) et je souffre aussi d'un névrome de Morton au pied droit. le tout m'a entièrement mise au rancart. je faisais 3 heures de spinning intense par semaine, du vélo de route, du ski alpin, et entre 12 et 15 km de course à pied par semaine. après plusieurs infiltrations de PRP( plasma riche en plaquettes) qui n'ont donné absolument rien d'autre que de vider mon compte en banque je tente la diète Ketogène depuis le 2 janvier et déjà j'ai pu enfiler mes skis à 4 reprises (3, 5, 5 et 7 descentes sur 3 semaines) et je n'en souffre pas trop. j'ai aussi repris la marche avec mon chien fidèle à raison de 40 minutes par jour. j'ai délaissé les anti inflammatoires et utilise le Voltarin émulgèle uniquement sur mon pied ce qui me permet d'enfiler ma botte de ski sans hurler( lol). maintenant j'aimerais me faire guider dans ma remontée vers une vie plus active sans empirer mes douleurs. Merci pour votre site, j'en suis très contente.
0
Réponses
-
Hello !
Félicitations, tu te remets super bien et vite. Tu sembles avoir trouvé le bon fonctionnement pour estomper tes douleurs et reprendre le sport.
Y a pas grand choise à dire sauf peut-être de rester un peu raisonnable sur le volume (20 descentes en 3 semaines !!!). C'est le risque principal : vouloir ratrapper le temps perdu et ne pas laisser ton corps récupérer.
Autrement, tu connais ton corps et tu sembles être sur la bonne voie !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes