1200 cal, 20% glucide, 50% proteine, 30% lipides — MyFitnessPal.com

1200 cal, 20% glucide, 50% proteine, 30% lipides

Options
Bonjour,

Je suis sur une alimentation a 1200 cal par jour avec les macros indiques plus haut depuis 2 semaines.

Je fais 2 heures de poids et halteres (bodypump) par semaine + 2 heures de ski alpin par sem.

En 2 semaines, je n’ai pas perdue un gramme !!!...je suis decouragee...je poursuis, mias je me demande ce que je fais de as correct ?

Si quelqu’un a vecu la meme chose et que finalement ca a debloque.....qu’avez vous fait ?

Merci
Cathoude

Réponses

  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Bonsoir. Hélas j en suis exactement au même stade!!! Je ne comprends pas. Help... des conseils. Merci
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Normal, tu ne manges pas assez et niveau repartition des macro tu devrais partir sur du 35% Glu/35% Prot/30% Lip
  • gettogether123
    gettogether123 Messages: 3 Member
    Options
    Mais qu’ en est il du low carb....tout le monde dit qu on perd avec cette technique....je suis border diabetique...alors je veux aussi reduire mon apport glucidiques....je pensais rofiter le mode low carb mais ca marche pas pantoute
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Tu ne manges surtout pas assez tout court.
    Si tu suis ce que préconise le site avec ce régime absurde de à 1200kcal, arrête d'urgence ! Calcul ton métabolisme de base, à savoir le minimum dont ton corps a besoin pour fonctionner correctement si tu passes la journée allongée et tu verras que t'es sûrement bien au-dessus de 1200kcal déjà !
    Là tu affames ton corps et il stocke au max pour répondre à cette "agression".

    Ensuite calcul ta DEJ (dépense éénergétique journalière = ton MB + ce que représente ton activité physique - marche, sport, etc.) pour connaitre le seuil où tu maintiens ton poids.
  • gettogether123
    gettogether123 Messages: 3 Member
    Options
    C est ce que j ai fait....1573 mb...
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Avec un MB à 1573, tu vois de suite que 1200 n'est pas raisonnable ni approprié, ni nécessaire.
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes sur le sujet. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    On est sur la bonne voie ! ^^
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Total calorique trop bas et tu stagne ,faut relancer ton métabolisme en augmentant tes calories 👌👍💪