Régime cétogène — MyFitnessPal.com

Régime cétogène

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une femme de 49 ans et j'habite au Québec dans la région du grand Montréal.

Mon but est de perdre +/- 25 kilos en suivant un plan alimentaire cétogène accompagné d'activités physiques régulières.

Je suis novice en céto alors je suis consciente que mon parcours sera constitué d'essais-erreurs, mais aussi de réussite, enfin je l'espère :)

Bon succès à tous ceux et celles qui me lisent.

Amicalement,

Christine

Réponses

• pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello !
    Pourquoi une diète cétogène et pas un simple déficit calorique sans restrictions particulières autres que de privilégier des produits sains ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour Christine, sois la bienvenue. Il est vraiment à la mode ce régime céto, c'est beau :) MAis j'ai la même question que @pushpulll sur le sujet.

En tout cas, n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • bidbidonbid
    bidbidonbid Messages: 4 Member
    Régime cétogène ici aussi depuis trois semaines. Vous pouvez me suivre si vous voulez
  • kapabaly1981
    kapabaly1981 Messages: 5 Member
    Moi aussi je me pose des questions sur ce régime.... je n’ai pas beaucoup à perdre mais je veux être en forme donc fait 1 semaine que je fais cette application et pour l’instant ça fonctionne bien.....
  • bidbidonbid
    bidbidonbid Messages: 4 Member
    Moi depuis trois semaines. Avez-vous eu les symptômes du « keto flu » (rhume cétogène)?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    qq soit votre régime alimentaire préféré (kéto, low carb, hyper prot, fasting...), gardez en tête que le seul moteur réellement efficace pour la perte de poids est le déficit calorique. si vous ne choisissez pas le kéto par goût et / ou reco médicale, je vous invite à bien réfléchir à ce choix.