Une nouvelle de plus...
omoplate
dans Présentez-vous
... Hello à tous !
Je me présente, comme le veut la tradition 😊
Je m'appelle Natacha, je vais sur mes 29 ans et j'ai une petite dizaine de kilos à perdre. Je viens d'une famille qui a un très mauvais rapport à la nourriture et l'exercice physique.
Pour le sport, je m'y suis mise doucement il y a quelques années maintenant.. Mais pour la nourriture, ça reste un challenge. J'ai commencé à me peser et à compter mes calories (approximativement) l'an dernier. Et en mangeant à ma faim sans céder aux crises d'hyperphagie, j'ai perdu quasiment dix kilos !
Objectif : atteindre les 70kg en mangeant correctement et en bougeant le plus possible 👌
Je me présente, comme le veut la tradition 😊
Je m'appelle Natacha, je vais sur mes 29 ans et j'ai une petite dizaine de kilos à perdre. Je viens d'une famille qui a un très mauvais rapport à la nourriture et l'exercice physique.
Pour le sport, je m'y suis mise doucement il y a quelques années maintenant.. Mais pour la nourriture, ça reste un challenge. J'ai commencé à me peser et à compter mes calories (approximativement) l'an dernier. Et en mangeant à ma faim sans céder aux crises d'hyperphagie, j'ai perdu quasiment dix kilos !
Objectif : atteindre les 70kg en mangeant correctement et en bougeant le plus possible 👌
1
Réponses
-
Bienvenue à toi !1
-
bienvenue à toi !1
-
Bienvenue1
-
Hello !
Du coup, tu pèses combien en ce moment ?
Tu utilises l'application au quotidien dorénavant ou c'est toujours un calcul approximatif ?0 -
@pushpulll je tourne autour des 76kg en ce moment, j'utilise l'application quotidiennement mais pour avoir un suivi approximatif des calories ingérées.
Je ne compte pas à la calorie près mais l'app est un bon moyen de se faire une idée des mauvaises habitudes alimentaires qu'on traîne sans le savoir ! Je trouve que c'est un excellent outil pour comparer l'apport calorique entre différents aliments (knack. vs tranche de dinde par ex)2 -
Top ! Continue en suivant ça comme ça pour l'instant et vois si tu constates des résultats.0
-
Félicitation
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice