Débutant fitness pal
viclombardl43
dans Présentez-vous
Salut à toute et à tous
Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
Quels sont vos 1er conseils pour un débutant comme moi ?
Bonne soirée
Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
Bonne soirée
0
Réponses
-
Bonjour y aller en douceur vous avez droit à combien de calories par jour ?0
-
viclombardl43 a écrit: »Salut à toute et à tous
Bonne soirée
Bonjour, sois le bienvenu. Tu as la FAQ pour t'aider, tu devrais absolument la lire pour commencer. Ensuite, le mieux sera d'estimer ta DEJ.1 -
Bienvenue.... pas experte pour te donner des conseils... mais pleins de conseils ici, et quelques pros. Suis comme toi.. je commence !1
-
> @nounouleti a dit :
> Bonjour y aller en douceur vous avez droit à combien de calories par jour ?
1760... cela me semble peu ?? J'ai 20 ans et je pratique une activité physique 4 fois par semaine
J'ai peur d'avoir faim0 -
Perso je suis a 1650 et sa va on s'habitue après je pense que tu peux augmenter légèrement avec le sport sa le fait..1
-
Ça me paraît peu ^^ on verra bien ce que ça donne0
-
> @JL37540 a dit :
> viclombardl43 a écrit: »
>
> Salut à toute et à tous
> Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
> Quels sont vos 1er conseils pour un débutant comme moi ?
> Bonne soirée
>
>
>
>
> Bonjour, sois le bienvenu. Tu as la FAQ pour t'aider, tu devrais absolument la lire pour commencer. Ensuite, le mieux sera d'estimer ta DEJ.
Bonjour
J'imagine que DEJ signifie dépense énergétique journalière et justement je n'ai aucune idée de comment la calculé
(J'ai trois ans de musculation au compteur et je pense que mon métabolisme de base brûle maintenant 1700 cal/jour facilement)
???0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes