Débutant fitness pal — MyFitnessPal.com

Débutant fitness pal

viclombardl43
viclombardl43 Messages: 6 Member
Salut à toute et à tous
Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
Quels sont vos 1er conseils pour un débutant comme moi ?
Bonne soirée ;)

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour y aller en douceur vous avez droit à combien de calories par jour ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    viclombardl43 a écrit: »
    Salut à toute et à tous
    Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
    Quels sont vos 1er conseils pour un débutant comme moi ?
    Bonne soirée ;)

    Bonjour, sois le bienvenu. Tu as la FAQ pour t'aider, tu devrais absolument la lire pour commencer. Ensuite, le mieux sera d'estimer ta DEJ.
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Bienvenue.... pas experte pour te donner des conseils... mais pleins de conseils ici, et quelques pros. Suis comme toi.. je commence !
  • viclombardl43
    viclombardl43 Messages: 6 Member
    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour y aller en douceur vous avez droit à combien de calories par jour ?

    1760... cela me semble peu ?? J'ai 20 ans et je pratique une activité physique 4 fois par semaine
    J'ai peur d'avoir faim
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Perso je suis a 1650 et sa va on s'habitue après je pense que tu peux augmenter légèrement avec le sport sa le fait..
  • viclombardl43
    viclombardl43 Messages: 6 Member
    Ça me paraît peu ^^ on verra bien ce que ça donne
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Si tu le souhaites, tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic. Il faut bien voir que 1600 pour qq1 n'est pas forcément valable pour toi.
  • viclombardl43
    viclombardl43 Messages: 6 Member
    > @JL37540 a dit :
    > viclombardl43 a écrit: »
    >
    > Salut à toute et à tous
    > Je me suis créé un compte fitness pal depuis hier !! J'attaque à 80 kilos et j'aimerais descendre à 75.
    > Quels sont vos 1er conseils pour un débutant comme moi ?
    > Bonne soirée ;)
    >
    >
    >
    >
    > Bonjour, sois le bienvenu. Tu as la FAQ pour t'aider, tu devrais absolument la lire pour commencer. Ensuite, le mieux sera d'estimer ta DEJ.

    Bonjour
    J'imagine que DEJ signifie dépense énergétique journalière et justement je n'ai aucune idée de comment la calculé
    (J'ai trois ans de musculation au compteur et je pense que mon métabolisme de base brûle maintenant 1700 cal/jour facilement)
    ???