Je stagne — MyFitnessPal.com

Je stagne

J'ai tenté nutritionniste, diététicienne et nature house. Aucun résultat. J'essaie fitness pal car mon fils a obtenu un super résultat , mais je me traîne. Je suis à 1200 cal. Je les atteind pas toujours .

Réponses

• nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour essayer peux être d augmenter votre apport calorique par jour en rajoutant des amandes par exemple ,faites vous du sport ou activités qui vous permet de vous dépenser ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    corinneseil a écrit: »
    J'ai tenté nutritionniste, diététicienne et nature house. Aucun résultat. J'essaie fitness pal car mon fils a obtenu un super résultat , mais je me traîne. Je suis à 1200 cal. Je les atteind pas toujours .

Bonjour. baisser encore et encore ses calories n'est pas la solution. En l'absence de pb médicaux, et si le déficit calorique est respecté, il doit y avoir perte de poids. Il faut donc se poser les questions sur la DEJ, mon suivi de calories, fais-je des erreurs sur MFP...
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Si tu ne mange pas beaucoup essaie d'atteindre ton total calorique en y ajoutant des lipides,huile dans salade ,avocat,jaune d'oeufs dans féculents etc😊