10kg de plus.. juste 10.
geekeagle
Bonjour, je souhaiterai prendre du poids car je fais 58 kg pour 1.75m 😖 à 43 ans...
Une dizaine de kilos en plus pour être bien dans ma peau, ce serait parfait..
On reste des gens difficiles à comprendre pour certains, mais cela n'a rien d'une blague, c'est quelque chose qui devient de plus en plus dur à supporter.
A bientôt
Une dizaine de kilos en plus pour être bien dans ma peau, ce serait parfait..
On reste des gens difficiles à comprendre pour certains, mais cela n'a rien d'une blague, c'est quelque chose qui devient de plus en plus dur à supporter.
A bientôt
0
Réponses
-
Bonjour, et bienvenue. Tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum, sois tranquille
Pas de secret pour y arriver : estime ton MB et ta DEJ, et fais en sorte d'avoir un apport calorique suffisant. En dehors de tout problème médical, ça "suffit" pour atteindre ton but0 -
Bienvenue ! Sacré problème, ma fille a le même, en plus totalement incomprise. En outre, problème de fertilité... pas assez de réserve dans son cas. Bon courage, il y a plein d experts qui vont se rendre efficaces. Tiens nous au courant. Bon courage0
-
Hello !
N'hésite pas également à pratiquer une activité sportive afin de faire en sorte que ton corps construise de le masse musculaire au lieu de stocker du gras. Si tu veux prendre du poids, autant que ça soit sain et que ça ne soit pas des kilos qui te déplairont.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage