10kg de plus.. juste 10. — MyFitnessPal.com

10kg de plus.. juste 10.

geekeagle
geekeagle Messages: 1 Member
Modifié (février 2019) dans Présentez-vous
Bonjour, je souhaiterai prendre du poids car je fais 58 kg pour 1.75m 😖 à 43 ans...

Une dizaine de kilos en plus pour être bien dans ma peau, ce serait parfait..
On reste des gens difficiles à comprendre pour certains, mais cela n'a rien d'une blague, c'est quelque chose qui devient de plus en plus dur à supporter.

A bientôt ;)

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour, et bienvenue. Tu n'es pas le seul dans ce cas sur ce forum, sois tranquille :)
    Pas de secret pour y arriver : estime ton MB et ta DEJ, et fais en sorte d'avoir un apport calorique suffisant. En dehors de tout problème médical, ça "suffit" pour atteindre ton but ;)
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Bienvenue ! Sacré problème, ma fille a le même, en plus totalement incomprise. En outre, problème de fertilité... pas assez de réserve dans son cas. Bon courage, il y a plein d experts qui vont se rendre efficaces. Tiens nous au courant. Bon courage
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello !

N'hésite pas également à pratiquer une activité sportive afin de faire en sorte que ton corps construise de le masse musculaire au lieu de stocker du gras. Si tu veux prendre du poids, autant que ça soit sain et que ça ne soit pas des kilos qui te déplairont.