Menstruation pour aider à perdre
soubiemyriam
Salut les filles
L'oestrogène est basse pendant les 15 premiers jours , en partant du premier jr des règles.
Ce qui facilite le déstockage des graisses. Donc on bosse à fond et on mange des glucides.
Les 13 autres jours il y a un pic L'oestrogène donc pas d'entrainement intense et molo molo sur les glucides. Éviter aussi les cheatmeal à cette période car on stock beaucoup plus facilement !!!
L'oestrogène est basse pendant les 15 premiers jours , en partant du premier jr des règles.
Ce qui facilite le déstockage des graisses. Donc on bosse à fond et on mange des glucides.
Les 13 autres jours il y a un pic L'oestrogène donc pas d'entrainement intense et molo molo sur les glucides. Éviter aussi les cheatmeal à cette période car on stock beaucoup plus facilement !!!
4
Réponses
-
Merci c est bon à savoir0
-
Hello ! Intéressant mais tu as des liens sur le sujet parce que je n'avais jamais entendu parler de programme basé sur ces variations.0
-
Moi je sais que je me mange un kilo supplémentaire pendant 😂😂3
-
Moi je prends pas mais je stagne avant qu elle arrive et ensuite ça se régule heureusement 😃0
-
Perso en fin de cycle, j'ai tendance à surperformer donc c'est justement là que je m'entraîne plus durement J'ai une patate de fou. Et comme j'ai hyper faim (même sans faire de sport hein), ben ça me permet de me faire plaisir.
Après, on est toutes différentes mais ça semble assez curieux de vouloir mettre le hola sur les glucides et cheatmeal alors que les 4-5 jours précédant les règles sont en général (après papotage avec différentes copines, oui on a de drôles de sujet de conversation) ceux où les femmes ont particulièrement faim (saletés d'hormones).
Je sais que je fais de la rétention d'eau à cette période donc je peux faire n'importe quoi, je constaterai toujours 1kg de plus sur la balance 3-4 jours avant et pendant. Reperdu, voir plus, juste après.5 -
Coucou, je cherchais justement un post sur le sujet, car moi aussi pendant cette période je meurs de faim et j'ai beaucoup de mal à me réguler. Vous avez des trucs et astuces pour tenir ? (par exemple là où mon ptit déj habituel me permet de tenir pendant 3 à 4h, ce matin j'avais faim au bout de même pas 1/2h, et c'est pareil pendant 3 jours !!!!)1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 737 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage