Graphique étrange
jujoss
Bonjour,
Je souhaitais visualiser le graphique des cm mesurés à ma taille tout au long de mon rééquilibrage alimentaire. Toutefois, j'ai constaté quelques soucis.
Donc la variable "Taille" varie de 100 cm le 11/08/2018 à 79 cm le 02/02/2019.
Quand je regarde dans "rapports" le graphique de la variable "Taille" sur les 7 deniers jours, j'ai une ligne horizontale à 35.8. Ce qui n'est pas logique. Selon mes données, je devrais avoir une ligne horizontale à 79cm (car je n'ai pas pris de mesures sur les 7 derniers jours)
Chose très étrange, quand je regarde le même graphique mais sur les 30 derniers jours, j'ai d'autres valeurs. Ici il prend bien en compte ma mesure du 19/01 et celle du 02/02 mais pas celles d'avant où il me remet à 35.8
Même idée pour le graphe sur les 180 derniers jours
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai sans doute mal fait ? Ou est-ce un bug reconnu ?
Je vous remercie en tous les cas de vous être penché sur mon soucis
Je souhaitais visualiser le graphique des cm mesurés à ma taille tout au long de mon rééquilibrage alimentaire. Toutefois, j'ai constaté quelques soucis.
Donc la variable "Taille" varie de 100 cm le 11/08/2018 à 79 cm le 02/02/2019.
Quand je regarde dans "rapports" le graphique de la variable "Taille" sur les 7 deniers jours, j'ai une ligne horizontale à 35.8. Ce qui n'est pas logique. Selon mes données, je devrais avoir une ligne horizontale à 79cm (car je n'ai pas pris de mesures sur les 7 derniers jours)
Chose très étrange, quand je regarde le même graphique mais sur les 30 derniers jours, j'ai d'autres valeurs. Ici il prend bien en compte ma mesure du 19/01 et celle du 02/02 mais pas celles d'avant où il me remet à 35.8
Même idée pour le graphe sur les 180 derniers jours
Quelqu'un aurait une idée de ce que j'ai sans doute mal fait ? Ou est-ce un bug reconnu ?
Je vous remercie en tous les cas de vous être penché sur mon soucis
0
Réponses
-
Je ne peux vraiment rien faire pour toi, mais tu as toute ma sympathie.... j espère que tu auras des réponses !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 364 Bavardage