Besoin d’aide pour savoir combien de calorie prendre par jour
pauline0408
dans Présentez-vous
Salut je m’appelle Pauline j’ai 28 ans je fais 5 entraînements d’1h à 1h30 par semaine puis je fais 1m61 pour 88 kg et je veux éliminer du poids mais je ne connais pas exactement mes calories à prendre par jour et ça fait depuis la fin des fêtes Noël que je stagne et ça m’énerve 😕😕 donc please j’ai besoin d’aide.
0
Réponses
-
pauline0408 a écrit: »Salut je m’appelle Pauline j’ai 28 ans je fais 5 entraînements d’1h à 1h30 par semaine puis je fais 1m61 pour 88 kg et je veux éliminer du poids mais je ne connais pas exactement mes calories à prendre par jour et ça fait depuis la fin des fêtes Noël que je stagne et ça m’énerve 😕😕 donc please j’ai besoin d’aide.
Bonjour Pauline. tu as un MB d'environ 1590, et une DEJ autour de 2200 je dirais au moins. Donc je conseillerais fe partir sur 1800 pour commencer.1 -
Merci beaucoup bon aujourd’hui je serais un peu en dessus 1900 car je n’ai pas pu prendre de collation à 16h0
-
1900 devrait aller aussi pour cette fois0
-
Hello ! Tu pratiques quoi comme activité physique ? Et depuis combien de temps ?1
-
> @pushpulll a dit :
> Hello ! Tu pratiques quoi comme activité physique ? Et depuis combien de temps ?
Salut je fais de tout musculation hiit et cours collectif depuis 3 ans mais j’ai eu une phase dans ma vie un peu compliqué du coup voilà0 -
pauline0408 a écrit: »Salut je fais de tout musculation hiit et cours collectif depuis 3 ans mais j’ai eu une phase dans ma vie un peu compliqué du coup voilà
Pas à te justifier Pauline, on est comme on est et on y arrivé comme on y arrivé. Le principal est d'en prendre conscience si ça te dérange et de se prendre en main car on en a le besoin.
Bon courage à toi et profites des gens autour de toi ou autour de ce forum, il y a beaucoup de soutiens et d'encouragement tu verras!
1 -
N'hésite pas à soufflet de temps en temps. 5 sessions de sport par semaine c'est un gros rythme. Si tu es un peu fatiguée, tu peux largement faire sauter une session de temps en temps pour récupérer plus efficacement.1
-
-
Si ça te permet d'être bien et que c'est un besoin pour toi. Super.
Reste cependant vigilant. C'est énorme et le corps a besoin de souffler autant que de se dépenser. Et mentalement, ça permet aussi de tenir sur la durée !1 -
@jonathmartin je pense qu'il vaut mieux faire 7 petites seances d'une heure plutot qu'une séance de 7 heures .juste soit attentif au surentrainement .
Il faut absolument que ton esprit soit à l'écoute de ton corps pour éviter le surentrainement et lui accorder le repos dont il à besoin .
Et si tu te sens au top avec 7 séances par semaine ne te prives pas .0 -
Ne vous inquiétez pas je suis presque à 7 mais c'est contrôlé. J'ai fais énormément de sport par le passé judo, footing, natation et vélo principalement. J'alterne séance soft et séance hard et je varie l'activité. Mon passé m'a permis aussi de savoir écouter mon corps et de sentir quand trop c'est trop.
Merci de ces conseils fort avisé et important pour continuer à avancer.1 -
Bonsoir une question j’ai un nouveau boulot que je vais commencer la semaine prochaine et je bouge toute la journée est ce que du coup je peux augmenter mes calories car là en étant entre 1600-1700 je crevé littéralement de faim enfin toutes les 2h j’avais faim donc je sais pas comment faire0
-
pauline0408 a écrit: »Bonsoir une question j’ai un nouveau boulot que je vais commencer la semaine prochaine et je bouge toute la journée est ce que du coup je peux augmenter mes calories car là en étant entre 1600-1700 je crevé littéralement de faim enfin toutes les 2h j’avais faim donc je sais pas comment faire
quand je t'ai fait le calcul, je t'ai proposé de tester 1800 voire 1900...1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes