Premium ou pas premium — MyFitnessPal.com

Premium ou pas premium

Options
Des témoignages de non premium qui sont passés à premium... En quoi ça aide pour la perte de poids ? Qu est ce qu il y a de plus ?

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Options
    Je crois qu'il y a possibilité de faire un essai gratuit de 30 jours.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    j'ai déjà conseillé de ne pas passer en premium, à part pour les fous de stats :)
    La version de base est largement suffisante
  • alloblabla
    alloblabla Messages: 71 Member
    Options
    > @dmrizzola3981 a dit :
    > Coucou.. je suis passée en Premium... ça ne sert à rien. Tant pis pour le modérateur... j ai un essai de 30 jours... l ayant constaté j ai voulu arrêter mon abonnement d un an puis que j avais jusqu’au 17... je n y arrive pas, suis donc partie pour un an, j espère pas 2.. à réfléchir avant ! Pour moi trop tard

    Ha haaa a. L idée m a traversé l esprit que ça pouvait arriver de pousser à l abonnement... L appli de base étant parfaite pour moi je ne me lancerai pas sur cette voie donc...
  • alexandrine33
    alexandrine33 Messages: 18 Member
    Options
    @alloblabla bon je crois que nous avons notre réponse 😀je viens de me désabonner
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Comment as tu fais....
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Merci.... j ai trouvé..
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Salut ;
    Par curiosité ;quelles sont les fonctions ou services en plus qu'il y'a avec la version premium ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Salut ;
    Par curiosité ;quelles sont les fonctions ou services en plus qu'il y'a avec la version premium ?

    le fait de pouvoir affecter des heures à tes repas, plus de stats et d'exports, le fait de pouvoir configurer / voir tes apports en g plutôt que %...
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    Ok merci JL .effectivement ça n'a pas l'air indispensable .
  • Djuly86
    Djuly86 Messages: 1 Member
    Options
    Salut, comment on fait pour me désabonner de la version premium svp???
  • rayplavoie2
    rayplavoie2 Messages: 4 Member
    Options
    moi aussi je suis passé par premium, et après automatiquement l'abonnement se met en fonction , j'avais essayé mais j'aime de beaucoup mieux sans premium, ca peut aider pour un mois, mais le site est tellement bien fait et complet qu'il s'agit juste de s'y mettre et être persévérante pour inscrire tout les jours, j'aime vraiment tout,
  • rayplavoie2
    rayplavoie2 Messages: 4 Member
    Options
    Pour me désabonné ca pas été facile j'ai rejoint Appel la compagnie et ils m'ont déprogrammer l'abonnement...
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Aller sur iTunes, voir mon compte , mes abonnements et supprimer.., le site donne un numéro d appel pour la ligne directe gratuite pour vérification au cas où...
  • annielegare721
    annielegare721 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour , Est ce que la version Premium nous donne les quantités de Magnésium ?
  • Zebulonzzz
    Zebulonzzz Messages: 19 Member
    Options
    J'ai pris Premium pour un an et à l'issue je ne le reprendrai pas de suite histoire de voir si cela me manque ou pas.
    C'était pour m'inciter à l'utiliser et à commencer mon régime.
    Un peu comme quand on paye sa psychanalyse, investir de son argent dans ses actions est thérapeutique.
  • zazaloula
    zazaloula Messages: 4 Member
    Options
    c'est quand même pratique pour personnaliser les macros