Premium ou pas premium
alloblabla
Des témoignages de non premium qui sont passés à premium... En quoi ça aide pour la perte de poids ? Qu est ce qu il y a de plus ?
1
Réponses
-
Je crois qu'il y a possibilité de faire un essai gratuit de 30 jours.0
-
Coucou.. je suis passée en Premium... ça ne sert à rien. Tant pis pour le modérateur... j ai un essai de 30 jours... l ayant constaté j ai voulu arrêter mon abonnement d un an puis que j avais jusqu’au 17... je n y arrive pas, suis donc partie pour un an, j espère pas 2.. à réfléchir avant ! Pour moi trop tard6
-
j'ai déjà conseillé de ne pas passer en premium, à part pour les fous de stats
La version de base est largement suffisante3 -
> @dmrizzola3981 a dit :
> Coucou.. je suis passée en Premium... ça ne sert à rien. Tant pis pour le modérateur... j ai un essai de 30 jours... l ayant constaté j ai voulu arrêter mon abonnement d un an puis que j avais jusqu’au 17... je n y arrive pas, suis donc partie pour un an, j espère pas 2.. à réfléchir avant ! Pour moi trop tard
Ha haaa a. L idée m a traversé l esprit que ça pouvait arriver de pousser à l abonnement... L appli de base étant parfaite pour moi je ne me lancerai pas sur cette voie donc...0 -
@alloblabla bon je crois que nous avons notre réponse 😀je viens de me désabonner3
-
Comment as tu fais....1
-
Merci.... j ai trouvé..1
-
Salut ;
Par curiosité ;quelles sont les fonctions ou services en plus qu'il y'a avec la version premium ?1 -
tonkrismorisien a écrit: »Salut ;
Par curiosité ;quelles sont les fonctions ou services en plus qu'il y'a avec la version premium ?
le fait de pouvoir affecter des heures à tes repas, plus de stats et d'exports, le fait de pouvoir configurer / voir tes apports en g plutôt que %...1 -
Ok merci JL .effectivement ça n'a pas l'air indispensable .0
-
Salut, comment on fait pour me désabonner de la version premium svp???1
-
moi aussi je suis passé par premium, et après automatiquement l'abonnement se met en fonction , j'avais essayé mais j'aime de beaucoup mieux sans premium, ca peut aider pour un mois, mais le site est tellement bien fait et complet qu'il s'agit juste de s'y mettre et être persévérante pour inscrire tout les jours, j'aime vraiment tout,1
-
Pour me désabonné ca pas été facile j'ai rejoint Appel la compagnie et ils m'ont déprogrammer l'abonnement...
2 -
Aller sur iTunes, voir mon compte , mes abonnements et supprimer.., le site donne un numéro d appel pour la ligne directe gratuite pour vérification au cas où...0
-
Bonjour , Est ce que la version Premium nous donne les quantités de Magnésium ?0
-
J'ai pris Premium pour un an et à l'issue je ne le reprendrai pas de suite histoire de voir si cela me manque ou pas.
C'était pour m'inciter à l'utiliser et à commencer mon régime.
Un peu comme quand on paye sa psychanalyse, investir de son argent dans ses actions est thérapeutique.0 -
c'est quand même pratique pour personnaliser les macros0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes