Nouvelle
Jujuroses
dans Présentez-vous
Bonjour
J ai 10 kg a perdre pour commencer. Mon seul problème j ai testé plein de regime pas un seul kilo de perdu , au bout de trois semaines completement démotivée devant la balance et je laisse tombé. Cette fois ci j y crois et je vais essayer de tenir bon....bon courage a vous toutes et tous...
J ai 10 kg a perdre pour commencer. Mon seul problème j ai testé plein de regime pas un seul kilo de perdu , au bout de trois semaines completement démotivée devant la balance et je laisse tombé. Cette fois ci j y crois et je vais essayer de tenir bon....bon courage a vous toutes et tous...
0
Réponses
-
Bienvenue et bon courage.
Les régimes c'est bien mais bon dans la durée...
Régule ta consommation de calorie via l'application, fais attention à ce que tu manges et enclenches un brin d'activités sportive.
Hésites pas à demander conseil via le forum.
Doucement mais sûrement avec une bonne poignée de determination.2 -
valeriejuliette33 a écrit: »Bonjour
Bonjour. Pour perdre du poids la mécanique est plutôt simple (sous réserve que tu ne présentes pas de pathologie médicale bloquante), s'y tenir s'est autre chose La clé du succès est de viser une perte stable, sur la durée.
N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage