Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
Jujuroses
Jujuroses Messages: 16 Member
Bonjour
J ai 10 kg a perdre pour commencer. Mon seul problème j ai testé plein de regime pas un seul kilo de perdu , au bout de trois semaines completement démotivée devant la balance et je laisse tombé. Cette fois ci j y crois et je vais essayer de tenir bon....bon courage a vous toutes et tous...

Réponses

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage.

    Les régimes c'est bien mais bon dans la durée...
    Régule ta consommation de calorie via l'application, fais attention à ce que tu manges et enclenches un brin d'activités sportive.

    Hésites pas à demander conseil via le forum.

    Doucement mais sûrement avec une bonne poignée de determination.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour
    J ai 10 kg a perdre pour commencer. Mon seul problème j ai testé plein de regime pas un seul kilo de perdu , au bout de trois semaines completement démotivée devant la balance et je laisse tombé. Cette fois ci j y crois et je vais essayer de tenir bon....bon courage a vous toutes et tous...

    Bonjour. Pour perdre du poids la mécanique est plutôt simple (sous réserve que tu ne présentes pas de pathologie médicale bloquante), s'y tenir s'est autre chose :) La clé du succès est de viser une perte stable, sur la durée.
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.