J’ai perdu 30kilos — MyFitnessPal.com

J’ai perdu 30kilos

Options
Bonjour à tous,
Suite à une prise de poids importante pdt la grossesse, j’ai à ce jour perdu 30 kilos grâce à MyFitnessPal ! Plus que 5! On reste motivé

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour c est super bonne continuation
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Merci 😉😉
  • Cece4348
    Cece4348 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour. C'est un beau parcours. Je te félicite! Tu as mis combien de temps pr attendre cette perte de poids?
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Coucou
    J’ai mis un peu plus de 6mois, les derniers sont très difficiles à faire partir 😓 je passe des mois avec seulement -500gr
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bravo et bonon courage, la partie ne fait que commencer, il faut stabiliser sur le long terme ensuite
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Merci... oui je me doute que le plus dur reste à venir ... 😅
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Félicitation, un bel exemple de courage et détermination.

    Ça motive en se disant qu'en prenant son temps et persévérant, on peut tous y arriver!
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Merci bcp ... oui faut rien lâcher! Même si parfois c’est très dur ^^
  • boubile
    boubile Messages: 50 Member
    Options
    Bravo, 30kg c’est énorme
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Merci @boubile
  • sharonpawana
    sharonpawana Messages: 1 Member
    Options
    Waou 30kilos vous avez fait du sport ? Pouvez vous nous donner qlq astuces ?
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    Félicitations
    Mais alors tu peux nous dire comment tu as fait ?
    Partage ton expérience ça pourra aider bcp des gens
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour @anndyjodah2017 et @sharonpawana,
    Oui pas de soucis !
    Je note tt ce que je mange sur MyFitnessPal en essayant (mais pas tjrs évident) de ne pas dépasser les calories estimées par jour. Je me suis fixé 1400cal,
    Et je fais du sport 4 a 5 fois par semaine.
    Je fais du cardio ( fractionné) et du renforcement musculaire. Il a des jours je fais de bonne séances et d’autre forcément un peu moins mais j’essaie tjrs d’être « active » un minimum ^^
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    attention,
    Blau64 a écrit: »
    Bonjour @anndyjodah2017 et @sharonpawana,
    Oui pas de soucis !
    Je note tt ce que je mange sur MyFitnessPal en essayant (mais pas tjrs évident) de ne pas dépasser les calories estimées par jour. Je me suis fixé 1400cal,
    Et je fais du sport 4 a 5 fois par semaine.
    Je fais du cardio ( fractionné) et du renforcement musculaire. Il a des jours je fais de bonne séances et d’autre forcément un peu moins mais j’essaie tjrs d’être « active » un minimum ^^

    pour résumé, la perte de poids s'est faite en créant un déficit calorique :) Et c'est bien normal, car c'est la seule façon de faire ;) Le tout étant de bien fixer son apport (ni trop haut, ni trop bas). Là en plus notre amie est très active, donc ça fonctionne d'autant mieux.
    Félicitations en tout cas :)
  • Lati_Jodah
    Lati_Jodah Messages: 10 Member
    Options
    @Blau64 merci beaucoup pour ton partage
    @JL37540 merci beaucoup à toi aussi pour ta précision
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    @anndyjodah2017 merci à toi
    @JL37540 oui c’est exactement ça mais même en étant très active c’est pas tjrs évident. L’alimentation c’est 80% du travail mais Il y a des jours, voir des semaines ou tenir une diète irréprochable c’est juste impossible! Il faut rien lâcher, faut tjrs se re motiver le lendemain après un « craquage »
  • lolhamoon
    lolhamoon Messages: 5 Member
    Options
    Félicitations !
    Quelle magnifique perte!
    J'ai le même objectif... avec une prise de poids initiale il y a plus de 10 ans, des pertes des reprises... j'étais à 130 puis redescendu à 100 mais sans tenir et ai stationné à 106 pendant des années mais ces dernières années j'ai inexorablement repris jusqu à 117... Je cible donc encore aujourd'hui ces 35 kg à perdre... Je vous admire! Je me sens de plus en plus pitoyable le temps passant. Merci pour votre témoignage <3
  • Blau64
    Blau64 Messages: 9 Member
    Options
    @lolhamoon merci pour votre message,
    Je vous souhaite bon courage mais surtout ne lâcher rien, si certain y arrive vous pouvez vous aussi y arriver. Ça prends du temps, c’est parfois décourageant mais il faut tjrs essayer d’attendre son objectif.
    Si vs voulez je vous laisse mon Instagram (b_laura28) on peut suivre ensemble nos objectifs et se motiver tour à tour !
    Bon courage 💪💪