présentation — MyFitnessPal.com

présentation

vaqolivi
vaqolivi Messages: 5 Member
bonjour à tous,
je suis inscrit depuis 10 jours environ et je cherche à perdre mes 10 kg de trop.
je ne sais pas si ça fonctionne mais il faut essayer.
Olivier

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour Olivier. ça fonctionne si tu respectes un principe assez simple à comprendre : dépenser plus de calories que tu n'en absorbes. :)

N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour pour ma part cela fonctionne si on note tout les jours bien sûr et 3 séances de sport par semaine j ai commencé en décembre et je suis à moins 5 kilos il me reste 3 kilos Bon courage...
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Salut olivier ça fonctionne j'en suis à 12 kg de perdu en ayant commencer depuis debut novembre ; je combine un deficit calorique et 3 ou 4 seances de sport par semaines .
    il me manque juste quelques kilos à perdre pour que mon indice de masse corporel soit dans la norme .
    Et sur ce méme forum il y'a énormement de personnes qui ont perdus du poids grace a l'appli et au defficit calorique .
    Ça fonctionnera aussi pour toi c'est sur .
  • vaqolivi
    vaqolivi Messages: 5 Member
    Merci pour vos réponses, vous êtes sympathiques. plus qu'à !