Comment savoir notre perte de poids avec la prise de mucle?
kapabaly1981
dans Présentez-vous
Bonjour ça fait 1 mois que je m’entraîne et fait le programme ici de 1200 calories. Ok je dépasse des fois 😉
Première semaine —4 lbs deuxième rien troisième +3 lbs et cette semaine -5 lbs
Mon corps change mais pas bcp sur la balance donc je me demandais comment on fait pour savoir combien de graisse on perd si on prends du muscle??? Dois je arrêter de me pèser?
Mon corps change mais pas bcp sur la balance donc je me demandais comment on fait pour savoir combien de graisse on perd si on prends du muscle??? Dois je arrêter de me pèser?
0
Réponses
-
kapabaly1981 a écrit: »Bonjour ça fait 1 mois que je m’entraîne et fait le programme ici de 1200 calories. Ok je dépasse des fois 😉
Bonjour. alors déjà "Le programme 1200 calories" n'existe pas, ou du moins il ne devrait pas. Donc vérifie tout cela en calculant ton MB et ta DEJ (N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic).
Ensuite, pour mieux apprécier tes changements, tu peux prendre tes mensurations et des photos de toi en plus de te peser.0 -
Cc essaye les mesures avec un mètre couture...1
-
Oui je le fais déjà!! Ça parru les 2 première semaines!!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 721 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice