Comment savoir notre perte de poids avec la prise de mucle? — MyFitnessPal.com

Comment savoir notre perte de poids avec la prise de mucle?

kapabaly1981
kapabaly1981 Messages: 5 Member
Bonjour ça fait 1 mois que je m’entraîne et fait le programme ici de 1200 calories. Ok je dépasse des fois 😉
Première semaine —4 lbs deuxième rien troisième +3 lbs et cette semaine -5 lbs
Mon corps change mais pas bcp sur la balance donc je me demandais comment on fait pour savoir combien de graisse on perd si on prends du muscle??? Dois je arrêter de me pèser?

Réponses

• JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    kapabaly1981 a écrit: »
    Bonjour ça fait 1 mois que je m’entraîne et fait le programme ici de 1200 calories. Ok je dépasse des fois 😉
    Première semaine —4 lbs deuxième rien troisième +3 lbs et cette semaine -5 lbs
    Mon corps change mais pas bcp sur la balance donc je me demandais comment on fait pour savoir combien de graisse on perd si on prends du muscle??? Dois je arrêter de me pèser?

Bonjour. alors déjà "Le programme 1200 calories" n'existe pas, ou du moins il ne devrait pas. Donc vérifie tout cela en calculant ton MB et ta DEJ (N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic).

Ensuite, pour mieux apprécier tes changements, tu peux prendre tes mensurations et des photos de toi en plus de te peser.
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Cc essaye les mesures avec un mètre couture...
  • kapabaly1981
    kapabaly1981 Messages: 5 Member
    Oui je le fais déjà!! Ça parru les 2 première semaines!!