Brûleur de graisse ou pas ? — MyFitnessPal.com

Brûleur de graisse ou pas ?

Options
Tout est dans le titre 😊

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    ou pas :) Il n'y a pas de produit miracle, donc autant ne pas dépenser de l'argent là dedans
  • jadoune45200
    jadoune45200 Messages: 11 Member
    Options
    Avec de bons entraînements à la salle de sport, est ce que ça n’aiderait pas à délocaliser les graisses que nous les femmes nous connaissons bien ?
  • sweetlibellule54
    sweetlibellule54 Messages: 10 Member
    Options
    Je dirai le detoxslim action thermogenese, pour moi Ca maide bien .... pour 9e en parapharmacie,ça va!
  • jadoune45200
    jadoune45200 Messages: 11 Member
    Options
    Mais est ce que ce n’est pas dangereux pour la santé ... j’en ai marre d’entendre mon entourage polémiquer sur mes brûleurs de graisse.
  • sweetlibellule54
    sweetlibellule54 Messages: 10 Member
    Options
    Dangereux , non c'est des plantes . Moi qui suis allergique à tellement de choses etc.... Jai jamais eu de problème.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    jadoune45200 a écrit: »
    Avec de bons entraînements à la salle de sport, est ce que ça n’aiderait pas à délocaliser les graisses que nous les femmes nous connaissons bien ?

    pour la perte de graisse il n'y a que le déficit calorique qui fonctionne. Les brûleurs et autres produits miracles n'ont jamais fait preuve de leur efficacité.
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Modifié (février 2019)
    Options
    Oublie ! Bullshiiiiiiiiiiiit !!! ^^

    Pour être un peu plus nuancé (j'ai de la marge là ^^), dis-toi que ces brûleurs de graisse ont un effet dérisoire par rapport à une diète bien ajustée. Je ne sais plus le pourcentage lu sur le net, mais ça représente quelques dizaines de kcal maximum de gagné...

    Disons que ce sont des produits qui peuvent avoir un effet mais, somme toute, assez faible et qui servirait plutôt pour des profils déjà très peu gras et qui voudraient perdre les derniers grammes de fat (en gros, en étant à moins de 10% de masse grasse ce qui représente peut-être 1% des personnes ici).
    Et je ne parle même pas des effets secondaires car on parle du surdosages en caféine et autres substances pouvant agresser ton système digestif notamment.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    Marketing total!!! Aucun brûleur de graisse n'existe...ci ce n'est le thé,le café et encore...