Infos pour besoins kcal
Réponses
-
Bonsoir :
femme
30 ans
1,65m
61kg
travail assis au bureau
2 séances de sport/semaine (zumba+renforcement musculaire)
objectif : perdre 5 kg avant le 1er juin
— > combien de kcal/jour pour atteindre mon objectif svp ?
Merci !!!
Stephanie
Bonsoir Stéphanie. ça te fait un MB d'environ 1330, et une DEJ autour de 1900. Je conseillerais de commencer à 1700 pour voir.0 -
Bonjour
Évitez de vous fixer une date butoir car cela peut vous frustrer il faut faire confiance à son corps et lui laisser le temps qu ils faut et surtout zumba dépuis quand ?0 -
question ... pour mon objectif je suis à 1200 cal/jour si je fais des "économies" puis je les manger dans un repas un peu plus festif ????0
-
question ... pour mon objectif je suis à 1200 cal/jour si je fais des "économies" puis je les manger dans un repas un peu plus festif ????
Hello
Le mieux serait d'abords de calculer ta DEJ et DER ici : https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j#latest
1200 cal c'est déjà pas tenable donc si tu veux restreindre encore plus, tu met ta santé en danger. En calculant ta DEJ, tu pourra adapter ton apport tout en te permettant des repas "festif" sans de dégât sur ta santé ni trop de restriction.
A+
Lelila0 -
+1 pour oublier les échéances "été/bikini body".
Il faut du temps pour avoir des résultats sains et durables.
Généralement, les kilos se sont installés sur la durée, les perdre sainement c'est encore plus long.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage