Coxinelle - 25kg avant 2020 — MyFitnessPal.com

Coxinelle - 25kg avant 2020

Options
coccix3000
coccix3000 Messages: 10 Member
Bonjours,
J’ai 20 ans et je suis en surpoids,
Je fais un peu moins de 73kg pour 1m60,
Et il est obligatoire pour moi de perdre du poids,
Pas seulement pour ma tristesse quand je me regarde mais aussi du au fait que mon poids me cause de gros problème de santé...
Si je ne perd pas ce poids je n’aurai peu être jamais la chance de devenir maman..
Et cest pourquoi je vous souhaite à tous bonne chance et que tout les conseils seront agréablement reçu

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour je te souhaite de réussir l application est très bien si on l'a suit sérieusement je suis maman de 4 enfants j ai commencé à 69 kilos en décembre je suis actuellement à 63.4 je fais 3 séances de hiit ou zumba , marche etc il ne y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous courage
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Un objectif tout à fait réalisable même si il faut rester motivé si ça ne va assez vite pour toi. Bon courage et hésite pas si le moral baisse à poster des messages ;)
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Options
    Salut coccix3000
    tu parles de tristesse quand tu te regardes 🤔 la photo que tu as mis sur ton profil est plus que charmante .
    Et tu es sur le bon forum ici je pense pour perdre du poids .
    Beaucoup mais vraiment beaucoup de témoignages vont dans ce sens là .
    Et pas mieux que de se fixer des objectifs sur long terme . Tu l'as deja compris car tu te projettes sur 2020 🖒
    Donc avec une bonne dose de motivation tu atteindras c'est sur tes objectifs .
  • coccix3000
    coccix3000 Messages: 10 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > Un objectif tout à fait réalisable même si il faut rester motivé si ça ne va assez vite pour toi. Bon courage et hésite pas si le moral baisse à poster des messages ;)


    🐞 Ohhhhhhhhhh merci beaucoup c’est super gentil !


    > @tonkrismorisien a dit :
    > Salut coccix3000
    > tu parles de tristesse quand tu te regardes 🤔 la photo que tu as mis sur ton profil est plus que charmante .
    > Et tu es sur le bon forum ici je pense pour perdre du poids .
    > Beaucoup mais vraiment beaucoup de témoignages vont dans ce sens là .
    > Et pas mieux que de se fixer des objectifs sur long terme . Tu l'as deja compris car tu te projettes sur 2020 🖒
    > Donc avec une bonne dose de motivation tu atteindras c'est sur tes objectifs .


    🐞 Oui je ne me fais pas d’illusion je sais qu’une perte trop rapide n’est pas bonne et je ne veux pas être dessus si je ne perd pas vite donc je me suis laisser jusqu’à 2020..
    Mais j’avoue que la motivation baisse de temp à autres... ma tête est passable et je ne peux pas la changer mais mon corp ne me plaît pas et je veux me trouver jolie c’est ce qui me motive le plus avec ma santé aussi bien évidement



    > @nounouleti a dit :
    > Bonjour je te souhaite de réussir l application est très bien si on l'a suit sérieusement je suis maman de 4 enfants j ai commencé à 69 kilos en décembre je suis actuellement à 63.4 je fais 3 séances de hiit ou zumba , marche etc il ne y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas pour vous courage


    🐞 Oui j’espère vraiment y arriver je croise les doigt et j’ai fois en moi je peux y arriver en tout merci pour vos réponses ça me va droit au cœur
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    coccix3000 a écrit: »
    Bonjours,
    J’ai 20 ans et je suis en surpoids,
    Je fais un peu moins de 73kg pour 1m60,
    Et il est obligatoire pour moi de perdre du poids,
    Pas seulement pour ma tristesse quand je me regarde mais aussi du au fait que mon poids me cause de gros problème de santé...
    Si je ne perd pas ce poids je n’aurai peu être jamais la chance de devenir maman..
    Et cest pourquoi je vous souhaite à tous bonne chance et que tout les conseils seront agréablement reçu

    Hello! Effectivement tu as un surpoids, mais rien d'insurmontable à mon sens. Perdre du poids n'est pas forcément qq chose de compliqué ou de difficile à vivre si tu te laisses le temps qu'il faut. Tu es jeune, tu as un super objectif, il ne te manque que la méthode pour y arriver. Tu es donc au bon endroit, on est là pour te l'apprendre :)
    Commence pas lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue et courage, nous sommes là pour s'entraider. Tu vas y arriver 😊
  • coccix3000
    coccix3000 Messages: 10 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > coccix3000 a écrit: »
    >
    > Bonjours,
    > J’ai 20 ans et je suis en surpoids,
    > Je fais un peu moins de 73kg pour 1m60,
    > Et il est obligatoire pour moi de perdre du poids,
    > Pas seulement pour ma tristesse quand je me regarde mais aussi du au fait que mon poids me cause de gros problème de santé...
    > Si je ne perd pas ce poids je n’aurai peu être jamais la chance de devenir maman..
    > Et cest pourquoi je vous souhaite à tous bonne chance et que tout les conseils seront agréablement reçu
    >
    >
    >
    >
    > Hello! Effectivement tu as un surpoids, mais rien d'insurmontable à mon sens. Perdre du poids n'est pas forcément qq chose de compliqué ou de difficile à vivre si tu te laisses le temps qu'il faut. Tu es jeune, tu as un super objectif, il ne te manque que la méthode pour y arriver. Tu es donc au bon endroit, on est là pour te l'apprendre :)
    > Commence pas lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.



    🐞 OHHHH génial merci beaucoup !!


    > @Mattiago a dit :
    > Bienvenue et courage, nous sommes là pour s'entraider. Tu vas y arriver 😊


    🐞c’est adorable merci beaucoup !
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    coccix3000 a écrit: »

    🐞 Ohhhhhhhhhh merci beaucoup c’est super gentil !


    De rien ;)

    Faut juste rester optimiste, des craquages tu vas surement en avoir. Si tu n'en a pas c'est top mais bon on a tous des faiblesses ;)

    Il faut regarder sur la distance le travail fait comme une semaine, un moi mais pas à J-1.
    Ne pas hésiter à prendre ces mesures tour de tailles, hanches, cuisses, bras, etc... de façon régulière, une fois par moi. Tu peux parfois pas perdre beaucoup de poids mais avoir ton corps qui s'affine.

    En gros vos voir le positif, les pas en avant et tirer des conclusions de chaque difficultés. Sans oublier qu'il faut être progressif et non tenter de sauter par dessus la difficulté et prendre le risque de ce louper.

    J'ai fais par exemple l'erreur de me priver de trop de calories d'un coup ;)


  • coccix3000
    coccix3000 Messages: 10 Member
    Options
    > @jonathmartin a dit :
    > coccix3000 a écrit: »
    >
    >
    > 🐞 Ohhhhhhhhhh merci beaucoup c’est super gentil !
    >
    >
    >
    >
    >
    >
    > De rien ;)
    >
    > Faut juste rester optimiste, des craquages tu vas surement en avoir. Si tu n'en a pas c'est top mais bon on a tous des faiblesses ;)
    >
    > Il faut regarder sur la distance le travail fait comme une semaine, un moi mais pas à J-1.
    > Ne pas hésiter à prendre ces mesures tour de tailles, hanches, cuisses, bras, etc... de façon régulière, une fois par moi. Tu peux parfois pas perdre beaucoup de poids mais avoir ton corps qui s'affine.
    >
    > En gros vos voir le positif, les pas en avant et tirer des conclusions de chaque difficultés. Sans oublier qu'il faut être progressif et non tenter de sauter par dessus la difficulté et prendre le risque de ce louper.
    >
    > J'ai fais par exemple l'erreur de me priver de trop de calories d'un coup ;)


    🐞🐞 oui je me doute j’essaie de ne pas lâcher mais bon je ne choisi pas tout le temp ce que je mange j’essaie de rester le plus raisonnable paisible même quand Le nourriture est mauvaise ..
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    coccix3000 a écrit: »
    🐞🐞 oui je me doute j’essaie de ne pas lâcher mais bon je ne choisi pas tout le temp ce que je mange j’essaie de rester le plus raisonnable paisible même quand Le nourriture est mauvaise ..

    Ce n'est jamais facile quand on a pas trop le choix mais l'écart d'un repas se compense avec le contrôle du second. ;)

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Oui, c'est tout l’intérêt de l'appli.
    Si tu ne maitrises pas tous tes repas, tu peux déjà apprendre à limiter les aliments les moins intéressants et à te servir de ce qui est le moins mauvais ou impactant négativement.
    Ensuite, ça te permet de voir de combien de calories tu es en excès pour contrôler sur le ou les repas suivant(s).

    Sois honnête avec toi-même en renseignant scrupuleusement l'appli, ça te permettra vraiment de comprendre pourquoi les résultats sont ce qu'ils sont et donc de relativiser en voyant tes axes de progression.

    Et puis, lorsque c'est difficile, n'oublie jamais de te remémorer ce qui t'a motivé. ;)
  • coccix3000
    coccix3000 Messages: 10 Member
    Options
    > @pushpulll a dit :
    > Oui, c'est tout l’intérêt de l'appli.
    > Si tu ne maitrises pas tous tes repas, tu peux déjà apprendre à limiter les aliments les moins intéressants et à te servir de ce qui est le moins mauvais ou impactant négativement.
    > Ensuite, ça te permet de voir de combien de calories tu es en excès pour contrôler sur le ou les repas suivant(s).
    >
    > Sois honnête avec toi-même en renseignant scrupuleusement l'appli, ça te permettra vraiment de comprendre pourquoi les résultats sont ce qu'ils sont et donc de relativiser en voyant tes axes de progression.
    >
    > Et puis, lorsque c'est difficile, n'oublie jamais de te remémorer ce qui t'a motivé. ;)



    🐞🐞 oui c’est vrai tu as raison merci beaucoup