MFP A quand la fonction éditer.... — MyFitnessPal.com

MFP A quand la fonction éditer....

Options
Tatawy
Tatawy Messages: 28 Member
Tout est dans le titre, je suis une catastrophe et j'aurais bien besoin de corriger les L&Wet les X que je case sans cesse à travers certains mots lol
😂😂😂

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    tu n'as pas la roue crantée en haut à droite de ton message, avec la fonction "modifier" ?
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    JL37540 a écrit: »
    tu n'as pas la roue crantée en haut à droite de ton message, avec la fonction "modifier" ?

    Cette roue n'est valable qu'une heure. Après elle disparait. Bon une heure poure corrigée les fautes, c'est large aussi ;)

    Tatawy, tu peux corriger avant de "publier" ;)
    A+
    Lelila
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    Je parle sur ma page perso ;)
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    > @lelila1 a dit :
    > JL37540 a écrit: »
    >
    > tu n'as pas la roue crantée en haut à droite de ton message, avec la fonction "modifier" ?
    >
    >
    >
    >
    > Cette roue n'est valable qu'une heure. Après elle disparait. Bon une heure poure corrigée les fautes, c'est large aussi ;)
    >
    > Tatawy, tu peux corriger avant de "publier" ;)
    > A+
    > Lelila

    Ce n'est pas valable sur notre mur, ni dans les choses que l'on publie sur les murs des autres... Oui 1h cela me laisserait largement le temps mais la je ne peux que supprimer mon commentaire... je ne peux même pas le copier pour le réécrire.
  • Tatawy
    Tatawy Messages: 28 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > tu n'as pas la roue crantée en haut à droite de ton message, avec la fonction "modifier" ?
    Sur le forum oui mais pas sur nptre mur perso :)