Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
delvaldorothee6540
delvaldorothee6540 Messages: 2 Member
Bonjour je suis nouvelle sur l’application
J’ai bientôt 40 ans, je mesure 1,70m et pèse 76kg.
Je vois que le calcul de l’appli pr perdre du poids ne serait pas correct? Elle me propose 1.350 calories par jour. Ça vous semble trop?
Je vois que vous parlez du MB et DEJ, de quoi s’agit-il ? Désolée mais je débarque 😂

Réponses

  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    Bonjour j suis fort comme toi et j ai 1600 mais tu peux faire la demande ds le groupe et tu auras le bon chiffre
  • BambooMaboo
    BambooMaboo Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, j'étudie présentement en nutrition et je peut te dire que cest vraiment tres peut de calorie.. tout depend si tu veut perdre drastiquement beaucoup de poid.. mais non cest pas "trop" de calorie pour ton poud
  • BambooMaboo
    BambooMaboo Messages: 2 Member
    Options
    et fait attention aux baisse drastique si ton corps nest pas habituer car tout ton metabolisme pourrait etre contre toi.. je te souhaite le bonheur et le meilleur des succès
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour je suis nouvelle sur l’application
    J’ai bientôt 40 ans, je mesure 1,70m et pèse 76kg.
    Je vois que le calcul de l’appli pr perdre du poids ne serait pas correct? Elle me propose 1.350 calories par jour. Ça vous semble trop?
    Je vois que vous parlez du MB et DEJ, de quoi s’agit-il ? Désolée mais je débarque 😂

    Hello! pour le MB et la DEJ, je t'invite à lire la FAQ

    Te concernant, ça fait un MB autour de 1460. Donc ta DEJ doit être d'au moins 1750 si tu es sédentaire. Donc je conseillerais plutôt de commencer vers 1600, 1350 c'est trop peu
  • delvaldorothee6540
    delvaldorothee6540 Messages: 2 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > delvaldorothee6540 a écrit: »
    >
    > Bonjour je suis nouvelle sur l’application
    > J’ai bientôt 40 ans, je mesure 1,70m et pèse 76kg.
    > Je vois que le calcul de l’appli pr perdre du poids ne serait pas correct? Elle me propose 1.350 calories par jour. Ça vous semble trop?
    > Je vois que vous parlez du MB et DEJ, de quoi s’agit-il ? Désolée mais je débarque 😂
    >
    >
    >
    >
    > Hello! pour le MB et la DEJ, je t'invite à lire la FAQ
    >
    > Te concernant, ça fait un MB autour de 1460. Donc ta DEJ doit être d'au moins 1750 si tu es sédentaire. Donc je conseillerais plutôt de commencer vers 1600, 1350 c'est trop peu

    Merci je vais lire le FAQ
    Et merci pour la réponse