Marre de mon image... — MyFitnessPal.com

Marre de mon image...

Options
virginie_allain
virginie_allain Messages: 4 Member
Bonjour,
J'ai 43 ans et je pèse 133 kg pour 1m75, j'a récemment été confrontée à une photo de moi et j'ai détesté mon image...
Mon médecin ayant subi une chirurgie bariatrique veut que je fasse le pas à mon tour mais je n'en ai pas envie, je veux perdre du poids par moi même et c'est aujourd'hui que je commence...
Je vous ferai part de mon avancée... Petit à petit...

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. Je serais du mm avis que toi : avant de tenter une opération, autant essayer la "manière douce" :)
    ça te fait un MB d'environ 2050. Si tu ne fais pas de sport, ta DJ doit être autour de 2450. Auquel cas tu peux essayer un apport d'environ 2200, tu devrais perdre tranquillement mais sûrement.
  • virginie_allain
    virginie_allain Messages: 4 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour. Je serais du mm avis que toi : avant de tenter une opération, autant essayer la "manière douce" :)
    > ça te fait un MB d'environ 2050. Si tu ne fais pas de sport, ta DJ doit être autour de 2450. Auquel cas tu peux essayer un apport d'environ 2200, tu devrais perdre tranquillement mais sûrement.

    Je fais en moyenne 10000 pas par jour et j'essaie d'en faire un peu plus maintenant, cela change t'il quelque chose ?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    non, pas réellement. marcher chaque jour c'est bon pour tout ce qui est cardiovasculaire notamment, mais ça ne fait pas un gros déficit calorique en plus. Je conseille de ne pas le compter mais de le voir comme un bonus.
  • virginie_allain
    virginie_allain Messages: 4 Member
    Options
    En ce moment je consomme entre 1600 et 2000 cal par jour...
  • dmrizzola3981
    dmrizzola3981 Messages: 85 Member
    Options
    Très honnête et lucide ta présentation !!! BRAVO, une photo, un déclic et te voici ici!!! C est un très bon début, je t’inscris comme « amie » demande à être rattachée tu auras plein d avis!!! En tout cas félicitations
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Bravo 👍🏽 je t’admire si tu veux tu peux 😚😘
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    En ce moment je consomme entre 1600 et 2000 cal par jour...

    Ne brûle pas les étapes. Consomme bien tes 2200kcal par jour (tant mieux pour toi ça te fait du rab ! ^^) et vois comment ça évolue. Tu auras le temps de baisser tes apports par la suite. ;)