1 mois de stagnation effet yo-yo
coccix3000
La stagnation est la pire choses 😟
Ça me démoralise complètement... ça fait bien depuis la 16 FÉVRIER que je prend 100g en reperd 200g en reprend 100g en perd 100g en prend 300g en perd 200g ..
Concrètement ça va faire 1 mois que mes efforts sont inefficaces.. car je fais le même poids à l’heure actuelle que le mois dernier si quelqu’un a une solution, dés conseil un programme ou même dès idées je suis preneuse ma motivation viens de prendre un sacré coups ...
Ça me démoralise complètement... ça fait bien depuis la 16 FÉVRIER que je prend 100g en reperd 200g en reprend 100g en perd 100g en prend 300g en perd 200g ..
Concrètement ça va faire 1 mois que mes efforts sont inefficaces.. car je fais le même poids à l’heure actuelle que le mois dernier si quelqu’un a une solution, dés conseil un programme ou même dès idées je suis preneuse ma motivation viens de prendre un sacré coups ...
0
Réponses
-
as-tu bien suivi un apport cohérent en fonction de ta DEJ ?0
-
Je pense oui du mieux que j’ai pu car je ne choisie pas toujours ce que je mange malheureusement mais jai fais du mieux0
-
Il faut effectivement pouvoir bien calculer tes dépenses caloriques quotidiennes et ce que tu ingères pour t'assurer que tes efforts sont bien à la hauteur du déficit calorique prévu.
Ensuite, si tu as perdu du poids depuis ton dernier calcul de MB, recalcule-le. Il faudra peut-être revoir tes calories en fonction de ça.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage