Ali, en avant toute !
Aliuum86
Bonjour à tous ! Petite présentation rapide.
- Pseudo : Alium
- Études : Externe en médecine
- Sport : Préparation triathlon M sinon parkour quand j ai le temps entre 2 révisions
- Poids : actuellement 1,78m pour 85kg (les ravages des grignotages en révisions ahah). Pas d objectif précis le but étant juste de me remettre en forme et de perdre les kilos accumulés.
- Métabolisme : MB 1900kcal DEJ légère activité 2600kcal
- Habitudes alimentaires : repas midi et soir + 16h quand je suis en révision l après midi chez moi. +/- collation post training
Je pars sur un objectif de calories autour de 2400kcal pour 3-4 entraînements par semaine (natation, course à pied et velo + 1 combiné + un jour bonus pour faire ce que j ai envie de faire voir repos). J aurais peut être pu monter un peu plus haut mais je passe après 10h assis. J adapterais en fonction de l évolution.
Au plaisir d échanger avec vous et d apporter un coup de main quand je peux ! Bye
- Pseudo : Alium
- Études : Externe en médecine
- Sport : Préparation triathlon M sinon parkour quand j ai le temps entre 2 révisions
- Poids : actuellement 1,78m pour 85kg (les ravages des grignotages en révisions ahah). Pas d objectif précis le but étant juste de me remettre en forme et de perdre les kilos accumulés.
- Métabolisme : MB 1900kcal DEJ légère activité 2600kcal
- Habitudes alimentaires : repas midi et soir + 16h quand je suis en révision l après midi chez moi. +/- collation post training
Je pars sur un objectif de calories autour de 2400kcal pour 3-4 entraînements par semaine (natation, course à pied et velo + 1 combiné + un jour bonus pour faire ce que j ai envie de faire voir repos). J aurais peut être pu monter un peu plus haut mais je passe après 10h assis. J adapterais en fonction de l évolution.
Au plaisir d échanger avec vous et d apporter un coup de main quand je peux ! Bye
1
Réponses
-
Sois le bienvenu! C'est propre, c'est maîtrisé, y'a plus qu'à0
-
Bienvenue @Aliuum86.
A ta dispo si tu veux échanger plus sur ta diète ou ton activité physique.
En l'état, ça devrait bien évoluer.
Tu as raison de relativiser le niveau d'activité physique car le plus souvent c'est l'inverse, on l'estime bien trop haut par rapport à la réalité.
Tu vois ton poids de forme (même si ça reste une notion assez peu fiable) à combien de kilos ?0 -
Hello ! De passage après quelques temps. Je me suis bien accommodé à l'appli, c'est plutôt cool pour le suivi. Je me pèse une fois par semaine, dimanche dernier j'étais à 80Kg.
Désolé @pushpull je viens de voir ton message. Pas trop d'idée de poids de forme à atteindre. Je vais descendre jusqu'à 75Kg, finir mes entraînements de triathlon et voir ensuite vers quoi je m'oriente en fonction des disciplines que je vais pratiquer.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage