Nouvelle sur le site besoin de motivation et conseil — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur le site besoin de motivation et conseil

Options
isaauguste
isaauguste Messages: 5 Member
Modifié (mars 2019) dans Motivation et Soutien
Bonjour, j ai 56 ans , nouvelle sur le site, besoin de motivation et de conseil pour perdre 25 kgs. Merci !

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour, sois la bienvenue.
    Commence par consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue sur MFP,
    La décision d'une perte de poids doit être une décision personnelle et réfléchie : personne ne pourra vous donner de la motivation si vous ne savez pas pourquoi vous faites cela pour vous-même. De la même façon, vous trouverez pas mal de conseils (plus ou moins bons à prendre), mais c'est aussi votre job que d'aller les chercher et de les intégrer à votre mode de vie.

    Bref, ici, personne n'a de baguette magique pour faire maigrir les gens, il y a uniquement des gens qui partagent leur expérience propre, mais maintenant c'est à vous de vous faire la votre!
  • isaauguste
    isaauguste Messages: 5 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > Bonjour, sois la bienvenue.
    > Commence par consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.

    Merci beaucoup, je vais voir ça.
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue 😊
  • isaauguste
    isaauguste Messages: 5 Member
    Options
    Merci beaucoup !
  • melusine2
    melusine2 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour :)
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue surtout rééquilibre ton alimentation et fais toi plaisir c est sur le long terme qu il faut miser pour ma part courage à toi
  • melusine2
    melusine2 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, merci de vos conseils pour ma part je suis souvent en dessous des calories et trop peu de protéine
    J'ai 60 ans 1m66 et pèse 65 kg, je souhaite perdre 3 kg que je n'arrive pas à perdre
    😂😢🤗